La Chasse a commencé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chasse a commencé

Loup-Garou, Humain ou Vampire?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le jour et la nuit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guenièvre
Loup-Garou Guerrier-Espion
Guenièvre


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2007

Le jour et la nuit Empty
MessageSujet: Le jour et la nuit   Le jour et la nuit Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:58

Alex était dans la villa et se demandait pourquoi aucun loup-garou venait. Maintenant qu'elle venait de tué ses parents adoptif, elle se disait qu'elle ne devait plus jamais s'attacher à quelqu'un. Que c'était dur la vie de loup-garoux! Elle s'assis donc à un bar et commenda un verre. Un homme se trouvait à côté d'elle et lui demanda s'il pouvait payer pour elle. Elle se retourna.
-Non merci. Je m'en allais!

Et elle laissa de la monaie sur le comptoir et partit. Elle sentait que l'homme la suivait mais elle resta Zen...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Le jour et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit   Le jour et la nuit Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:07

[tu t'appellais pas Guenièvre? Attention aux noms!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Guenièvre
Loup-Garou Guerrier-Espion
Guenièvre


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2007

Le jour et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit   Le jour et la nuit Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:24

[Je m'appelle Guenièvre quand jhe suis un loup mais Alex quand je suis humaine!]
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Le jour et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit   Le jour et la nuit Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:06

(oops... d'accord c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Famaya
Princesse des Loup-Garous-Guérisseuse
Famaya


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : Loup-Garou
Fonction : Chut! Je suis princesse, mais il ne faut pas le dire!
Âge en RP : J'ai à peine 22 ans...
Date d'inscription : 25/06/2007

Le jour et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit   Le jour et la nuit Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:13

-Guenièvre! fit une voix dans son dos.

Dans l'ombre du porche, derrière l'homme qui la suivait se tenait Famaya, l'Ensorcelleuse. Elle lui sourit et se retourna vers l'homme avec dans les yeux un brin de séduction. La jeune femme posa sa main sur le poitrail de l'inconnu et approcha son visage à quelques centimètres du sien.

-Tu nous laisses mon beau? Conversation entre filles tu vois? lui minauda-t-elle à l'oreille.

L'homme acquièça docilement et s'éloigna. Famaya rit et se retourna vers Alex.

-Quel imbécile... M'enfin... Comme on se retrouve Alex, ou devrais-je dire Guenièvre.

Les deux jeunes femmes avaient été amies quelques années plus tôt, dans les premières années de fuite de l'ancienne princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Vespero
Admin
Vespero


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Race : Humain
Fonction : Chasseur de monstre
Âge en RP : 20 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Le jour et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit   Le jour et la nuit Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:27

Vespero arriva dans la ville il etait venu pour aceter des nouveau pieux car c'est dans les ville de loup-garou ou il y en a de qualitée superieur.Il vit deux jeune femme qui etait la et qui parlait.Il se dit qu'il allait allez les voir. Il avait longtemps qui n'avait pas vu une femme sans qu'elle essait de le mordre , le tuer ,le trouver cruel ou encore essais de le livrer a un des des roi de quelque royaume que se soit il est rechercer dans les 3 royaume sa allait pas tres bien pour lui mais il s'en foutait ,il dessidait de qui etait dangeureeux et peut importe que se soit un humain ou un monstre mais disont qu'il etait moin dur avec loup-garou parce que celon lui c'etait les moi sauvage de la bande parce que il n'avait pas eu de probleme personnel avec eu.

-humm bonjours
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboards.net
Famaya
Princesse des Loup-Garous-Guérisseuse
Famaya


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : Loup-Garou
Fonction : Chut! Je suis princesse, mais il ne faut pas le dire!
Âge en RP : J'ai à peine 22 ans...
Date d'inscription : 25/06/2007

Le jour et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit   Le jour et la nuit Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:29

Famaya se retourna vers l'homme qui lui avait adressé la parole. Il avait l'air d'un gamin, mais dans ses yeux, une lueur dure comme l'acier brillait. La jeune femme lui adressa un regard aguicheur, comme d'habitude et crut reconnaître sa silhouette.

-Humain, dans la vingtaine, chasseur de monstres très recherché... Vespero si je ne me trompes pas.

Famaya connaissait absolument tout le monde dans les trois royaume, de voix ou par rencontre. On racontait de celui-là qu'il était tout un numéro et qu'il s'était même attaqué à des gentils vampires, et même au lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vespero
Admin
Vespero


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Race : Humain
Fonction : Chasseur de monstre
Âge en RP : 20 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Le jour et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit   Le jour et la nuit Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:38

-Je vois que ma reputation me suis ou que j'aille meme si je l'aime pas trop .C'est comme une tache d'encre des dieux qui a créer une marque sur moi qui dit attention ne pas approcher mais c'est faux ses foutu dirigent me deteste car je fait la justice a ma facon .

Vespero s'aprochat.

-Mais je me trouve deja chanceux qu'une jolie jeune femme tel que vous m'adresse encore la parole.Ne vous inqueter pas je ne vous veut pas de mal .

Vespero etait content que d'autre monde autre que ses amis vampire lui adresse la parole.Car ses autre amis avait ete executer pour complissiter
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboards.net
Famaya
Princesse des Loup-Garous-Guérisseuse
Famaya


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : Loup-Garou
Fonction : Chut! Je suis princesse, mais il ne faut pas le dire!
Âge en RP : J'ai à peine 22 ans...
Date d'inscription : 25/06/2007

Le jour et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit   Le jour et la nuit Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:43

Famaya lui sourit superbement. Ses dents blanches intincellaient. Ses yeux verts vifs le scrutèrent avec intérêt.

-Oh... j'ignorais qu'il était séducteur en plus. Mon beau, saches que je vis aussi contre la volonté des dieux. Je n'ai peur de parler à personne. Je fais comme je veux et je ne m'attache jamais. Je suis... l'Ensorcelleuse. Aurais-tu entendu parler de moi, chéri?

Elle s'assit et remonta de beaucoup sa jupe, ne cachant que le plus important, mais exposant ses magnifiques jambes à en faire baver.
Revenir en haut Aller en bas
Vespero
Admin
Vespero


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Race : Humain
Fonction : Chasseur de monstre
Âge en RP : 20 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Le jour et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit   Le jour et la nuit Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:48

Vespero la regarda dans le yeux.

-Moi non plus je ne suis plus capable de m'attacher .

Vespero savait qu'elle montrait ses superbe jambe xD mais il continua a le regarder dans les yeux .

-Tu sais que tu n'ai pas oubliger de faire sa .Mais si tu veut les montrer sa ne me derange pas.J'ai legerement entendu parler de toi disont que je ne suis pas trop du genre a rester a un endroit longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboards.net
Famaya
Princesse des Loup-Garous-Guérisseuse
Famaya


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : Loup-Garou
Fonction : Chut! Je suis princesse, mais il ne faut pas le dire!
Âge en RP : J'ai à peine 22 ans...
Date d'inscription : 25/06/2007

Le jour et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit   Le jour et la nuit Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:55

Famaya sourit malicieusement.

-Eh bien moi non plus, ça tombe bien.

Sa voix était mielleuse, sexy et invitante. Ses yeux plantés dans les siens aussi. L'Ensorcelleuse... elle ne portait pas son nom pour rien. En plus de ses jambes exposées, la jeune femme descendis un peu ses manches pour exposer un peu plus sa gorge sublime. Un homme un peu plus loin la reluqua et dit quelque chose à son voisin. Les deux hommes rirent.

-Viens donc t'asseoir près de moi, Vespero mon beau. Je ne te ferai pas de mal tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Vespero
Admin
Vespero


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Race : Humain
Fonction : Chasseur de monstre
Âge en RP : 20 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Le jour et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit   Le jour et la nuit Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:05

-J'en doute legerement.

Vespero avait decider de niaiser.Vespero alla s'asseoir a 1 metre d'elle.

-Bon que veut tu !!!!!!!

Vespero etait cramper .
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboards.net
Famaya
Princesse des Loup-Garous-Guérisseuse
Famaya


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : Loup-Garou
Fonction : Chut! Je suis princesse, mais il ne faut pas le dire!
Âge en RP : J'ai à peine 22 ans...
Date d'inscription : 25/06/2007

Le jour et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit   Le jour et la nuit Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:20

Famaya l'observa avec colère. Les choses dérapaient et elle DÉTESTAIT cela. S'il voulait se moquer d'elle, elle s'en irait. L'Ensorcelleuse de se faisait niaiser par personne. PERSONNE. La jeune femme se leva sans lui jetter un regard et alla s'asseoir près des deux hommes de tout à l'heure. Quelques minutes passèrent et on finit par entendre sa voix dire:

-Pas touche bonhomme.

En fait, un des deux hommes commencait à se faire insistant, malgré le fait qu'elle avait dit non. L'homme la saisit par les poignets et l'embrassa de force. La jeune femme cria et tenta de se dégager mais l'homme était bien trop fort.

-Ne me touchez pas espèce de barbare!
Revenir en haut Aller en bas
Vespero
Admin
Vespero


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Race : Humain
Fonction : Chasseur de monstre
Âge en RP : 20 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Le jour et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit   Le jour et la nuit Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:28

Vespero sortit un carreau avec un un bout en argent et la placa dans son arbalette

-Besion d'aide?

Vespero tira le dude dans le coeur.

-bof pas grave je t'aide pareil .

Vespero s'approcha

- ok ok desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboards.net
Famaya
Princesse des Loup-Garous-Guérisseuse
Famaya


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : Loup-Garou
Fonction : Chut! Je suis princesse, mais il ne faut pas le dire!
Âge en RP : J'ai à peine 22 ans...
Date d'inscription : 25/06/2007

Le jour et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit   Le jour et la nuit Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:47

Famaya envoya son pied entre les deux jambes du deuxième homme et il s'enfuit en se tenant les couilles. La jeune femme l'observa partir d'un regard et haineux et finit par regarder le cadavre à ses pieds. Elle lui donna un coup de pied et entonna des incantations lugubres. Quand elle eu finit, elle se retourna vers Vespero, le visage méconnaissable, presque possédé. La jeune femme finit par se calmer. Elle se rassit comme il y avait quelques minutes mais n'exposa plus ses jambes. Famaya avait le regard dur.

-Même si je ne dis jamais merci... je tiens à te remercier.

Puis elle détourna le regard pour ne pas avoir à affronter le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Vespero
Admin
Vespero


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Race : Humain
Fonction : Chasseur de monstre
Âge en RP : 20 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Le jour et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit   Le jour et la nuit Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:19

Vespero alla proche du corp il lui mit une croix en argent dessus.Puis prit son argent.Puis il mit un V dans la main droite de l'homme et un O dans la main gauche.Pour finir il alla s'asseoira coté de Famaya.

-...

Vespero n'avait jamais ete quelqu'un qui savait quoi faire quand sa n'allait pas.

-Que pense tu faire de ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboards.net
Famaya
Princesse des Loup-Garous-Guérisseuse
Famaya


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : Loup-Garou
Fonction : Chut! Je suis princesse, mais il ne faut pas le dire!
Âge en RP : J'ai à peine 22 ans...
Date d'inscription : 25/06/2007

Le jour et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit   Le jour et la nuit Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:52

Famaya le regarda avec colère et décida de l'ignorer. Elle observa le cadavre de l'homme par terre et pria pour que son âme aille en enfer. La jeune femme finit par lui répondre.

-Je vais faire ce que je sais faire mieux. Guérir, provoquer, fuire.

Elle détourna le regard d'un air hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Vespero
Admin
Vespero


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Race : Humain
Fonction : Chasseur de monstre
Âge en RP : 20 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Le jour et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit   Le jour et la nuit Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:06

-Te crois tu mieux que moi parce que tu est plus jolie ?humm et sexy

Vespero se dit oh putin arrete la !!! mais sa bouche avait souvent la mauvaise habitude de dire ce qu'il pense.

-Sa te tente de passer la journée avec moi?

Vespero esperait que se n'etait pas la plienne lune
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboards.net
Famaya
Princesse des Loup-Garous-Guérisseuse
Famaya


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : Loup-Garou
Fonction : Chut! Je suis princesse, mais il ne faut pas le dire!
Âge en RP : J'ai à peine 22 ans...
Date d'inscription : 25/06/2007

Le jour et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit   Le jour et la nuit Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:39

Famaya sourit.

-Oh je suis mieux bien sûr. Bien que tu ne sois pas mal toi non plus... Toi tu tues, moi je guéris.

Elle l'observa d'un regard perçant.

-Que me veux-tu Vespero? M'emmener à l'écart pour me faire la peau? Ou aller gentillement me mener à mes parents pour de l'argent? Je ne te fais pas confiance, chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Vespero
Admin
Vespero


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Race : Humain
Fonction : Chasseur de monstre
Âge en RP : 20 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Le jour et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit   Le jour et la nuit Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:45

-Si j'aurait voulu ta peux je t'aurait tuer quand l'homme t'agressait.

Vespero sourit.

-Et je n'aime pas vraiment l'argent j'en prend juste ce qui faux pour subsister et pour boire une fois de temps en temps.

Vespero s'aproche.

-Alors je vois pas pourquoi je te fait peur on peut passer la journée en semble et on verra en suite pour le reste alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboards.net
Famaya
Princesse des Loup-Garous-Guérisseuse
Famaya


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : Loup-Garou
Fonction : Chut! Je suis princesse, mais il ne faut pas le dire!
Âge en RP : J'ai à peine 22 ans...
Date d'inscription : 25/06/2007

Le jour et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit   Le jour et la nuit Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:56

Famaya l'observa avec la même colère, puis avec malice.

-Alors, Vespero, grand chasseur de monstres, qui fait de l'oeil à une louve-garou? J'aurai tout vu.

Elle lui sourit et s'approcha à son tour, lui faisant ainsi sentir son odeur enîvrante.

-Que veux-tu faire mon loup? Ne me dis pas que tu as des idées adultes...
Revenir en haut Aller en bas
Vespero
Admin
Vespero


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Race : Humain
Fonction : Chasseur de monstre
Âge en RP : 20 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Le jour et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit   Le jour et la nuit Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:01

-Peut-etre que oui peut-etre que non si tu veux savoir tu n'a qu'a passer la journée avec moi et on verra pour la soirée.

Vespero allait voir se qui allait se passer.

-Je ne suis pas le monstre que l,on pretant je tu ce que je trouve qui merite d'etre tuer je ne fait pas de favoritisme je tue de tout mais persinnellement les loup-garou je trouve que se sont les plus himain des trois royaumes.Car i ne m'ont pas fait grand chose quand il m'attaque je ripose c'est tout mais sinon je ne les tue pas.l
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboards.net
Famaya
Princesse des Loup-Garous-Guérisseuse
Famaya


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : Loup-Garou
Fonction : Chut! Je suis princesse, mais il ne faut pas le dire!
Âge en RP : J'ai à peine 22 ans...
Date d'inscription : 25/06/2007

Le jour et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit   Le jour et la nuit Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:14

Famaya acquièça.

-Alors j'ai à être sage, mon chou c'est ça? J'essaierai mais c'est pas facile pour moi... Je suis une méchante fille.

Elle le fixa avec un regard aguicheur. Elle lui caressa le bras, puis le torse.

-Je te suis Vespero.
Revenir en haut Aller en bas
Vespero
Admin
Vespero


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Race : Humain
Fonction : Chasseur de monstre
Âge en RP : 20 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Le jour et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit   Le jour et la nuit Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:20

-Qui a dit que tu aurait a etre sage ?Fait comme tu veut et on verra ou la nuit nous menera.

Vespero commenca a marcher.

-La derniere fois que je l'ai fait la fille a essailler de me bouffer.

Vespero arreta devant un bar sa fesait au moin 2 semaine qu'il n'avait rien prit.

-Tu veut y entrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboards.net
Famaya
Princesse des Loup-Garous-Guérisseuse
Famaya


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : Loup-Garou
Fonction : Chut! Je suis princesse, mais il ne faut pas le dire!
Âge en RP : J'ai à peine 22 ans...
Date d'inscription : 25/06/2007

Le jour et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit   Le jour et la nuit Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:24

Famaya observa l'air miteux du bar avec un frisson. L'air dédaigneux, elle plissa le nez.

-Et si nous allions plutôt chez moi. On y trouvera toute la boisson que nous voulons, sans nous faire déranger.

Elle l'observa d'un air aguicheur.

-Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour et la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit   Le jour et la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour et la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse a commencé :: Royaume des Loup-Garous :: Skullez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser