La Chasse a commencé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chasse a commencé

Loup-Garou, Humain ou Vampire?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Ensorcelleuse ou Famaya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Famaya
Princesse des Loup-Garous-Guérisseuse
Famaya


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Race : Loup-Garou
Fonction : Chut! Je suis princesse, mais il ne faut pas le dire!
Âge en RP : J'ai à peine 22 ans...
Date d'inscription : 25/06/2007

L'Ensorcelleuse ou Famaya Empty
MessageSujet: L'Ensorcelleuse ou Famaya   L'Ensorcelleuse ou Famaya Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:00

Prénom: Famaya

Âge: Eh oui... j'ai à peine 22 ans.

Surnom: J'en porte plusieurs. L'Ensorcelleuse entre autres, Fam, Fama ou (frissons) Princesse.

Sexe: Je crois qu'il est assez évident que je suis une fille...

Race: Un loup-garou, eh oui!

Rôle: J'étais autrefois princesse, mais je suis maintenant guérisseuse (voir mon histoire).

Descritption physique: J'ai la peau noire, mais pas si foncée. Certains diraient que je suis mulâtre. Je suis une belle fille, ce qui me doit mon nom, l'Ensorcelleuse (bien que ce ne soit pas la seule raison...). J'ai une taille fine, de belles courbes et un sourire flamboyant, tout pour attirer l'autre sexe. Je suis de taille moyenne, ni trop grand, ni trop petite. Je me prommènes souvent pieds nus. Sous ma cape que je portes toujours je mets des tenues plutôt légères. Mes yeux en amendes sont d'une couleur vert-gris. Mon regard est toujours très pénètrant. Mes cheveux, eux, sont d'une couleur brune rappellant les paysages du Sud. Ils ont tendance à onduler.

Description psychologique: Mmm... je suis un être compliqué, insaisissable, mystérieux et envoûtant. Je suis une collectionneuse d'hommes mais je ne les garde jamais plus longtemps qu'une nuit. J'aime charmer, provoquer. Je n'ai pas peur de dire que ce que je pense. En fait, je n'ai peur de rien sauf de finir dans le poste qui me revient, soit être princesse. J'ai tendance à ignorer les questions et à en poser. Je n'en dis jamais trop sur moi. Je peux très bien contrôler mes pulsions de loup-garou. Je peux me transformer quand je veux, même le jour. Les soirs de pleine lune, je suis cependant incontrôlable. Je n'ai pas la langue dans ma poche et je suis du genre à ne pas être très polie et à jurer. Je n'obéis à rien ni personne. Je prends mais ne remets jamais. Je suis aussi très peu ponctuelle. Mes colères sont terribles et déchaînées, souvent provoquées par un manque de respect. Je ne suis ni méchante, ni gentille, ce qui fait de moi une personne très imprévisible.

Histoire:C'est ici que tout se complique. Je n'étais pas un enfant comme les autres. J'étais noire, alors que mes parents avaient la peau blanche. Née de parents loup-garous, j'étais moi-même un membre de cette espèce. J'étais cependant incontrôlable. On disait que jétais possédée, car à l'âge de cinq ans, je n'avais pas encore dit mon premier mot. Je mordais frappait et insultait (en cris) tout ce qui croisait mon chemin. L'année d'après, mon père a prit les grand moyens et a commencé à me battre pour me faire obéir. Je vécus dans le malheur absolu toute mon enfance, devant porter de belles robes que je ne voulais que détruire, devant être polie avec les autres alors que je ne leur voulait que du mal et faire des courbettes que je ne voulais pas faire. À douze ans, la médecine commença à me captiver. J'appris les effets des différentes plantes médicinales auprès d'un vieille sorcière humaine. À quinze ans, je m'enfuis du château car j'en avais assez. J'avais appris à contrôler le loup en moi et à m'en servir. Je me réfugiai chez les pires malfrats, chez des sorcières et même chez les vampires. Je suis maintenant très connue pour mes talents de guérison et pour être recherchée dans tout le royaume. J'ai quelques aventures par-ci, par-là pour tuer ma solitude.

Autres: Twisted Evil Je peux côtoyer sans problème des humains et des vampires et même les guérir.

Comment avez-vous connu le forum: Je crois que la pub, ça sert à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

L'Ensorcelleuse ou Famaya Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorcelleuse ou Famaya   L'Ensorcelleuse ou Famaya Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:02

super présentation, acceptée! Attends l'accord d'au moins un autre admin pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Vespero
Admin
Vespero


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Race : Humain
Fonction : Chasseur de monstre
Âge en RP : 20 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

L'Ensorcelleuse ou Famaya Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorcelleuse ou Famaya   L'Ensorcelleuse ou Famaya Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:10

Gentil ou mechant admin hummm

tu es accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboards.net
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

L'Ensorcelleuse ou Famaya Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorcelleuse ou Famaya   L'Ensorcelleuse ou Famaya Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:05

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





L'Ensorcelleuse ou Famaya Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorcelleuse ou Famaya   L'Ensorcelleuse ou Famaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ensorcelleuse ou Famaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse a commencé :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser