La Chasse a commencé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chasse a commencé

Loup-Garou, Humain ou Vampire?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anaxelle [pas fini!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anaxelle
Guerrier Vampire
anaxelle


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2007

Anaxelle [pas fini!] Empty
MessageSujet: Anaxelle [pas fini!]   Anaxelle [pas fini!] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:37

Prénom: Twisted Evil
Comme tous et chacun, la jeune vampire a été dotée à la naissance d’un nom: Anaxelle, dérivé de « Anne » et de « Axelle ». Ce nom, d’une longueur moyenne et aux consonnances musicales, convenait très ien à sa personnalité ... d’humaine. A présent, il s’accorde très bien avec l’impression d’apparente (je dis bien APPARENTE) fragilité qui la caractérise.

Âge:
Puisque la jeune femme est à présent une femme vampire, son age ne change plus, pas plus que so corps, d’ailleurs. Elle reste fixée à l’age plutot jeune, vous en conviendrez, de 17 ans et demi. Elle vieillira bien sur en age, mais son corps, quant à lui, restera éternellement jeune...

Surnom:
En fait, Anaxelle a plusieurs surnoms, chez différents peuples. Pour ses proches, c’est Anax’, ou Ana’, à la rigueur. Celle-Qui-Marche-De-Nuit, Crocs d’Argent, Etoile-Du-Soir.. quelques surnoms qu’elle se vaut chez les chasseurs de vampires, qui ne parviennent toujours pas à l’attraper, ce qu’elle trouve assez amusant.

Sexe:
Je ne vous apprendrai rien en vous disant que Anaxelle n’est pas un homme !xD Femme !^^

Race:
Autrefois humaine, elle a reçu à l’age de dix-sept ans et demi le « baiser » du vampire, faisant d’elle une authentique « buveuse de sang ». Donc, elle est un vampire, avec les crocs et tout le tralala.

Rôle:
Dans cette histoire, Anaxelle a pour role principal celui d’etre une guerrière chez les bons vampires.

Descritption physique:
Regard de braise, apparence d’une dame de la nuit, Anaxelle a le physique typique d’une vampire. D’une grande minceur, tout en elle dégage une grande impression de fragilité, mais ce n’est vraiment qu’une fugace impression, car cette jeune vampire est très, très forte. En fait, meme si elle a des bras plutot délicats, elle peut lever plusieurs fois l’équivalent de son propre poids, ce qui est assez respectable merci! Croyez-moi, cette délicate demoiselle ne se fera jamais prendre par surprise! Elle possède une sorte de « sixième sens » qui lui permet de toujours savoir quand quelqu’un arrive derrière elle. Intuition de malade? Incroyable Instinct? Excellentes oreilles? Bah, elle a les trois, alors...

Honnetement, elle se fiche de son apparence comme de l’an quarante, et ce meme si elle a une très belle apparence ! En général, Anaxelle s’habille d‘une manière plutot simple, car la vampire préfère passer innaperçue. C’est d’ailleurs un talent inné qu’elle possède : se déguiser afin qu’aucun chasseur ne la remarque. Elle leur a toujours échappé grace à cette subtile technique. Toujours vetue de noir, elle se vet en général d’une paire de jeans troués et d’un corset noir à la bordure de dentelle.

Beauté pale et sombre à la fois, sa peau a la blancheur de la neige et aussi sa froideur. Quand elle passe derrière quelqu’un, on a en général la forte impression d’etre caressé par une brise froide d’un hiver rigoureux, impression qui fait un peu froid dans le dos, vous en conviendrez ! Tout en elle est froid : ses lèvres, ses longs doigts, sa peau... Quand je dis sombre, c’est en raison de la noirceur qui la caractérise tout aussi bien que sa froideur surnaturelle. Elle est Celle-Qui-Marche-De-Nuit, tout en elle appelle à la nuit, à la noirceur si caractéristique de ses cieux noirs comme la plus sombre des encres... et magré le fait qu’elle est une guerrière chez les vampires du bien, elle se fait bien souvent confondre avec un vampire du mal par les chasseurs de vampires quiessayent alors de l’attraper : quoi de plus normal, avec cette espèce d’aura froide et farouche de noirceur qui l’habite, hein ?

Sa chevelure est un peu irréelle. Parfois, sous les si caractéristiques rayons de la lune, on a l’impression qu’ils sont vivants : c’est comme s’ils se mouvaient, presque comme s’ils possèdent leur vie propre, et leur volonté indépendante ! Sa sombre chevelure coule n vagues douces vers le bas de son dos comme une luisante cascade noire et profonde comme les eaux d’un océan. Elle l’utilise à plusieurs fins : cacher ses yeux, cacher son visage, dégager son visage, les utiliser pour détourner l’attention d’une détail qui semble parfois anodin...

Son visage est délicat et fin, et ses pommettes sont plus hautes que celles des gens normaux, lui conférent une beauté froide et altière. Son menton est un peu pointu, mais cela n’a jamais été considéré, chez elle du moins, comme laid. Une expression presque féroce occupe bien souvent son regard, ce qui fait que bien des gens la craignent, et ce avec raison, compte tenu du fait qu’elle peut vous briser la jugulaire d’une petite torsion du poignet. Dangereuse, froide, belle...

Le plus important, selon elle du moins : les yeux. Chez certains peuples, on dit que les yeux sont le miroir de notre ame, une espèce de « porte » qui permet d’accéder aux émotions les plus genantes, aux passions inavouées que tous voudraient cacher au plus profond de leur etre... c’est ce qui fait peur à Anaxelle : ses yeux. Car la jeune femme, froide et droite, a des yeux un peu étrange. Chez les vampires, les yeux sont presque toujours rouges , ou alors d’une autre couleur qui se teinte de paillettes roses. Mais ce n’est pas son cas, et c’est ce qui fait qu’elle est si facile à reconnaitre. Car de un, une vampire aux yeux plus verts encore que la plus verte des émeraudes, ça se voit bien, bien rarement... et aussi, meme chez les gens normaux, ça se voit très rarement, des yeux aussi verts... c’en est presque malade, comme ils le sont !

Anaxelle pratiquait déjà depuis l’age de 6 ans les arts martiaux. Donc, puisque son sang de vampire lui permet à présent d’avoir une vitesse et une force accrues, ce n’est plus une guerrière... non : c’est une vraie machine à combattre !

Elle a , comme tout vampire, des crocs luisants. Elle possède également deux tatouages: une rose sur l'omoplate, et une étoile au bas de son dos, juste au-dessus de la fesse gauche. (Fallait preciser!xD)

Description psychologique :
Anaxelle a une personnalité un peu... complexe. Elle en est parfaitement consciente, et ne tente pas de le nier. Depuis qu’elle est vampire, elle a un peu... changé. Non, d’accord : elle a beaucoup changé. C’est tout de meme incroyable les changements que sa « transfortmation » a engendrés... elle s’en fiche éperdument en fait, mais elle sait qu’elle a beaucoup, beaucoup changé. Simplement, elle ne sait pas si elle a changé pour le mieux, malheureusement...

Avant, elle était une fille un peu étourdie, rebelle, qui détestait les casse-pieds. Franche et directe, elle disait toujours exactement ce qu’elle pensait, méprisant les conséquences. D’ailleurs, comme elle le disait si souvent : « Mieux vaut demander pardon que permission... » . Facilement rageuse, elle était vive, impatiente et répondait bien vite. Un peu violente, ses parents ne l’aimaient pas. Le dernier souvenir qu’elle ait de sa mère ? Le soir avant qu’elle ne se fasse vampiriser, sa mère lui a dit « We sorta loved you... you were pretty little thing, but we expected so much more... and now… no one loves you anymore. », ce qui, littéralement, veut dire: « Nous t’aimions… tu étais une belle petite chose, mais nous attendions à tellement mieux ... et maintenant... plus personne ne t’aime »

Cela a été l’un des coups les plus durs pour la jeune fille. Elle avait exactement 17 ans et demi. Vous vous imaginez, vous ? Ne pas vous sentir aimée de personne, et vous faire dire en pleine face par votre MERE que vous n’etes plus à la hauteur des attentes de personne et que vous etes une déception, que personne ne vous aime ?

Catastrophe. Elle a été mordue. Et maintenant, à quoi ressemble sa personnalité ? Encore plus complexe qu’avant : aie. Devenue froide et dure, elle ne craint plus la moindre souffrance, que ce soit physique ou psychologique. De toute façon, du point de vue psychologique, elle a déjà tant souffert, alors une souffrance de plus ou de moins, vous pensez vraiment que ça lui fait quelque chose, mm ? Elle se cache aisément, et n’est impressionnée devant rien, pas meme si on lui met un couteau sur la gorge. Elle ne ferait que frapper jusqu’à ce que le couteau se retourne vers l’agresseur... féroce, farouche , elle a une grande attirance pour le anger, l’interdit.

Bad girl ? Oh que oui, et de bien des manières. Elle déteste recevoir des ordres stupides, ce qui peut parfois poser problème. Cependant, lorsque les ordres sont rationnels et précis, elle obéit avec la calme et froide efficacité qui la caractérisent. Elle ne sourit pour ainsi dire jamais, ou alors ne sourit que d’un sourire léger, fugace... un peu moqueur et toujours en coin. Il y a en elle bien des mystères, qui font de cette jeune femme une personne bien étrange qui gagne à etre découverte.

Ne lui parlez pas de parents. Ne lui parlez pas d’amour non plus. Ces deux sujets ne l’on que bien assez fait souffrir, et elle ne veut tout simplement plus en entendre parler. Du moins, pas pour le moment. Alors au lieu d’essayer de la faire souffrir inutilement et de vous faire servir un regard d’une incroyable froideur et bien probablement une gifle, soyez gentils, non mais ! Ben... essayez du moins d’avoir ne serait-ce qu’un semblant de gentillesse... non. Amenez-la se ballader, ou mieux : se souler dans un bar. Et hop ! Là, elle vous respectera. Car dans son cas, les gens pensent « ce n’est pas le genre de fille à aborder »... mais non ! Pour ses amis, Anaxelle serait prete à tout. Bon, peut-etre pas à tout, mais les quelques gens qu’elle a en estime peuvent se vanter d’avoir gagné le dur combat qu’est celui de gagner son amitié. En fait, les rares personnes dont elle est vraiment proches connaissent en elle une personne efficace et sérieuse, mais à la compagnie néanmoins plaisante.

Histoire:
Tout commence toujours par un commencement, non ? Mais si vous pensez que la vie de Anaxelle, avant d’etre vampire, était rose, vous vous mettez le doigt dans l’oeil, jusqu’en Chine tant qu’à faire ! Il était une fois, dans un grand royaume enchanté, une magnifique princesse blonde aux yeux bleus et un prince charmant. Non. En fait, ce royaume se nommait une petite maison, la magnifique princesse se nommait Elyane et le prince charmant était Thom’ , alias mom and dad.

Mais ils ne s'aimaient pas... mais ont tout de meme été forcés de s'épouser. Et pourquoi? Parce que Elynae était enceinte. De Thom'. Aie. Le produit de cette union, Anaxelle, a évidemment été tenu responsable, meme si la pauvre fillette n'avait jamais demandé à naitre, en fait... elle grandit cependant, essayant d'ignorer du mieux qu'elle le pouvait le fait que ses parentsne lui temoignaient jamais l'affection qu'elle aurait pourtant bien méritée... jusqu'à ce fatidique jour. Que lui dit sa mère, déjà? Ah oui.
« We sorta loved you... you were pretty little thing, but we expected so much more... and now… no one loves you anymore. »

Détruite, elle courut, et atterit directement face à face avec un homme. Gentil, il finit par l'aculer dans un coin sombre, et la mordit. Anaxelle devint alors un vampire, mais du coté du bien, et ce malgré le fait qu'elle semble si noire.

Autres:
Nadah, niet, mis à part le fait que j’sais pas ce que je vous fais si vous me dites que c’est pas assez long !xDD

Comment avez-vous connu le forum:
Par une pub de Edward !^^


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 16:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Anaxelle [pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Anaxelle [pas fini!]   Anaxelle [pas fini!] Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:50

Ouais... j'ai beaucoup de choses à lire moi, Alexe! Bienvenue sur mon fofo lol! Arrange toi pour m'être supérieure cette fois! (Alex)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
anaxelle
Guerrier Vampire
anaxelle


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2007

Anaxelle [pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Anaxelle [pas fini!]   Anaxelle [pas fini!] Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:38

Je savais que c'était toi, mais eh non, t'es encore ma supérieure, bon sang de merde!xDD
Je vais étoffer, mais c'est que j'en ai une à finir, et c'est l'une des plus longues que j'aie faites... ça m'a pris 3 posts tellement elle est longue, et elle est pas finie!xDD
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Anaxelle [pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Anaxelle [pas fini!]   Anaxelle [pas fini!] Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:42

ok ok! Mais j'ai bien hâte de voir celle-là! Mais dis-moi, t'es de quelle race?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
anaxelle
Guerrier Vampire
anaxelle


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2007

Anaxelle [pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Anaxelle [pas fini!]   Anaxelle [pas fini!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:45

Vampire!^^
De quel coté par contre, j'avoue que j'hésite!xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Anaxelle [pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Anaxelle [pas fini!]   Anaxelle [pas fini!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:46

Ah ah! En tout cas moi je suis un gentil pitou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Morganne
Admin- Espion Vampire
Morganne


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Race : Vampire
Fonction : michante espionne
Âge en RP : jeunesse éternelle à 22 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Anaxelle [pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Anaxelle [pas fini!]   Anaxelle [pas fini!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:52

Hé hé!!! Un autre utilisateur!!! Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
anaxelle
Guerrier Vampire
anaxelle


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2007

Anaxelle [pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Anaxelle [pas fini!]   Anaxelle [pas fini!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:45

Marchi!^^
Me manque l'histoire, maintenant!^^
*go Alexe go*
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Anaxelle [pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Anaxelle [pas fini!]   Anaxelle [pas fini!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:48

OH MON DIEU!!!! je lis pas tout, sans offense... ah oui et trouve un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
anaxelle
Guerrier Vampire
anaxelle


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2007

Anaxelle [pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Anaxelle [pas fini!]   Anaxelle [pas fini!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:52

T'es admin! T'es sensée lire la pres'!xDD
Vi , je vais avoir un vavah, mais va falloir attendre que la commande que j'ai faite à une amie soit remplie... peux-tu me reserver Avril Lavigne teuhplait?^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Anaxelle [pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Anaxelle [pas fini!]   Anaxelle [pas fini!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:56

ok, de toute façon sa me surprendrait qu'il y ai quelqu'un qu'il la prenne. On est que 8 ou 9 après tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
anaxelle
Guerrier Vampire
anaxelle


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2007

Anaxelle [pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Anaxelle [pas fini!]   Anaxelle [pas fini!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:59

Je dis ça juste au cas ou!xD
L'histoire avance, mais l'est pas encore finie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Anaxelle [pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Anaxelle [pas fini!]   Anaxelle [pas fini!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:00

ok! J'ai un peu survolé encore une fois, tu m'épates, Alexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
anaxelle
Guerrier Vampire
anaxelle


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2007

Anaxelle [pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Anaxelle [pas fini!]   Anaxelle [pas fini!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:02

Marchii!^^
J'aime bien les longues pres' lol!xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Anaxelle [pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Anaxelle [pas fini!]   Anaxelle [pas fini!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:27

j'ai sû remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Vespero
Admin
Vespero


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Race : Humain
Fonction : Chasseur de monstre
Âge en RP : 20 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Anaxelle [pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Anaxelle [pas fini!]   Anaxelle [pas fini!] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:36

MOi non plus les pres son longue plus je suis le mechant admin muhahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboards.net
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Anaxelle [pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Anaxelle [pas fini!]   Anaxelle [pas fini!] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:02

ok ok calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Anaxelle [pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Anaxelle [pas fini!]   Anaxelle [pas fini!] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:09

Ah oui Alexe il te manque le code!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
anaxelle
Guerrier Vampire
anaxelle


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2007

Anaxelle [pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Anaxelle [pas fini!]   Anaxelle [pas fini!] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:56

J'avais dit que j'avais pas fini!
Mais je me suis grouillée, l'histoire est tout simplement horrible, mais faudra faire avec, j'en avais assez!xD Alors fini, et ton code est dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Anaxelle [pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Anaxelle [pas fini!]   Anaxelle [pas fini!] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:19

ok acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
anaxelle
Guerrier Vampire
anaxelle


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2007

Anaxelle [pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Anaxelle [pas fini!]   Anaxelle [pas fini!] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:31

Thanks miss!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaxelle [pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: Anaxelle [pas fini!]   Anaxelle [pas fini!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaxelle [pas fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse a commencé :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser