La Chasse a commencé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chasse a commencé

Loup-Garou, Humain ou Vampire?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Killan contre attaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killan
Demi Loup-Garou - Graphiste
Killan


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Race : Demi Loup-Garou
Fonction : Lieutenant
Âge en RP : 21 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Killan contre attaque Empty
MessageSujet: Killan contre attaque   Killan contre attaque Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:07

Prénom: Killan Twisted Evil

Âge: 21 ans

Surnom: J'ai tu l'air d'avoir un surnom?

Sexe: Vérifier si sa vous chante, mais est-ce-que j'ai l'air d'une femme??

Race: Demi Loup-Garou

Rôle: Lieutenant

Descritption physique: Killan est un homme relativement grand, il mesure environ 6 pieds et quelques. Il a la mine sombre et son visage est parfois éclairé d'un sourire sadique qu'il ne dissimule en aucun cas. Ces émotions sont très visibles sur son visage, ce qu'il n'apprécie pas toujours. Il a de grands yeux noir ou bruns foncés, selon les gens. Ils sont parfois très esprésif, comme son visage et une flamme malveillante une danse lors de la chasse. Killan porte ses cheveux foncés environ à la nuque, parfois plus longs parfois plus courts, mais il garde en général, cette longueur. Physiquement, il n'est pas très impressionnant, mais il ne faut pas se fier aux apparrances, comme on dit. Il se trouve que derrière cette carrure ma fois, normale, ce trouve une grande expérimentation des armes. Comme tout chasseur digne de ce nom, il est subtile et silencieux, dans les bois, pour un humain, je dit bien pour un humain, rien à voir avec les pas d'un loup ou la démarche d'un chat.

Description psychologique: Killan est un homme plutôt étrange. Il aime chasser, ça c'est sur et en particulier les Loups-Garou qu'il croise sur son chemin. Il se promène toujours avec une chaine d'argent dans les poches et des armes suffissantes pour éloigner ces êtres. Il est un chasseur de haut niveau, assez expérimenter pour son âge, mais un peut trop têtu. Sa vision est nettement supérieur à celle des humains, à cause de ses origines et ses pupilles sont à faire peur. Il prend parfois... non je reprend, il prend souvent plaisir à torturer et son métier, il la dans le sang.

Histoire: Né d'un père Loup-Garou et d'une mère humaine, il n'a rien d'un loup à part peut-être les yeux et l'instint. Il est le seul enfant né de cette union, une chance! Sa mère tomba accidentellement amoureuse de son père et quand elle découvrit ce qu'il était vraiment, il était trop tard. Son père, Pencer, était un homme dur mais malgré tout sentimentale avec les femmes, sauf qu'il détestait les enfants. Quand Killan était jeune il le battait et sa mère le suplia, toute en larmes d'arrêter. Mais, l'homme était indomptable, quand Killan ne fesait ne seraisse qu'une petite chose de travers, il le menacait de ses poings et même parfois avec un poignard. Lorsque la mère était absente, le petit passait tout son temps dans sa chambre, enfermé avec rien d'autre qu'un mobilier simple constitué d'un lit et d'une comode. Sa mère l'aimait beaucoup et lui achetait parfois des jouets, mais le père les lui enlevait.

Quand Killan eu environ 7 ans, la mère n'en peut plus, elle était écoeurer que son fils se retrouvat toujours avec des bleus partout et des cicatrices. Un jour elle voulut s'enfuir de la maison mais Pencer la tua de sang froid. Le pauvre Killan assista à toute l'épouvantable scène et elle restat à tout jamais gravé dans sa mémoire. Après cette tragédie, il continua à vivre avec son père, il n'avait guerre le choix, car il n'avait que 7 ans à l'épôque. Pendant encore des annés, le garçon endura les coups et les crises de son père, il s'éforcait de ne pas lui chercher des noises mais il rêvait en secrêt de sortir de cette maison d'enfer. Il ne reçut pas un éducation modèle, admettons, mais il apprit certains principes de la vie par lui même, car il n'avait que lui, les autres enfants reffusant de jouer avec lui, de peur d'attraper des coups, eux aussi. Mais la situation du jeune homme ne pouvait plus durer, Killan le savait et il se préparait mentalement à échapper à son père. Il échaffaudat plusieurs plans mais tous échouèrent et ils lui apportèrent rien sinon plus de bleus. Il possède également, une cicatrice qui traverse son épaule jusqu'à son coude, sur le bras gauche, elle a été faite par son père avant de mourir.

C'est à l'âge de 16 ans, à l'âge d'homme que les choses changèrent enfin. Killan sortit ce soir là par la porte d'entré décidé à ne pas passer très discret. Pencer, son père, revenait d'une longue veillé, car c'était environ vers les petites heures du matin. L'ainé l'intercepta et lui demanda ce qu'il ficha là, dehors, qu'il était punit et ne devait pas sortir. Pour la première fois l'adolescent lui tenu tête et lui dit qu'il partait, il s'en allait, pour toujours. Le père et le fils se regardèrent en chien de faillence et Pencer fut le premier à agir. Il lui donna un gros coup de point sur la machoires. Le fils un peu sonné, se reprit et sortit son poignard qu'il avait acheté en secrêt. Il réussit à blesser l'homme sérieusement et prit aussitôt ses jambes à son cou. Sauf que en se retournant, Pencer l'attrapa par une cheville et lui planta un couteau dans l'épaule gauche, l'arme traversa de son épaule à son coude et il poussa un crie d'éffroie. Le garçon réussit de peine et de misère à se relever et son père déjà gravement blessé s'affalla sur le sol. Killan prit le couteau pour le dissimuler à sa ceinture et il partit en courant à toute jambe. Il courut, courut pendant de longues minutes interminables, se demanda si il allait survivre. Il finit par atteindre le château ou il s'affalla dans la cour. Des serventes les trouvèrent et le soignèrent. Puis quelques semaines plus tard, quand il fut rétabli, il fut présenté au Roi qui lui offras un poste de Chevalier. Le jeune garçon, un peut retarder par rapport aux autres écuyer apprit néamoins à se battre et encore plus endurci que les autres, il devint un fier chevalier très redouté dans le comté.


Comment avez-vous connu le forum (facultatif):[u] L'autre jour, je suis allé me promener au Pays des Merveilles avec Alice et nous nous sommes ballader dans le néant. TADAAA!!! J'ai découvert un forum!! YAYYY!!! Okay... J'ai pas de but...


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Killan contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Killan contre attaque   Killan contre attaque Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:48

J'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Killan
Demi Loup-Garou - Graphiste
Killan


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Race : Demi Loup-Garou
Fonction : Lieutenant
Âge en RP : 21 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Killan contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Killan contre attaque   Killan contre attaque Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:56

Ouf! Bon, j'ai fini et je pense bien que c'est la plus longue présentation que j'ai fais jusqu'à ce jour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Vespero
Admin
Vespero


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Race : Humain
Fonction : Chasseur de monstre
Âge en RP : 20 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Killan contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Killan contre attaque   Killan contre attaque Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:58

super presentation lol j'adore la facon que tu a connu le forum

ACCEPTER il te manque qu'un seul admin
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboards.net
Killan
Demi Loup-Garou - Graphiste
Killan


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Race : Demi Loup-Garou
Fonction : Lieutenant
Âge en RP : 21 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Killan contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Killan contre attaque   Killan contre attaque Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:27

Les autres admins vont s'enfuir en voyant la longueur de ma présentation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Vespero
Admin
Vespero


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Race : Humain
Fonction : Chasseur de monstre
Âge en RP : 20 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Killan contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Killan contre attaque   Killan contre attaque Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:35

non il vont voir que je l'ai lu au complet pis la il vont dire ok c'est beau super pres tu est accecpter mais il l'auront pas lu au complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboards.net
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Killan contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Killan contre attaque   Killan contre attaque Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:44

euh... j'avoues que j'ai pas lu mais je te fais confiance j'ai lu un peu et c'était bien là... ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Morganne
Admin- Espion Vampire
Morganne


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Race : Vampire
Fonction : michante espionne
Âge en RP : jeunesse éternelle à 22 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Killan contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Killan contre attaque   Killan contre attaque Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:03

ACCEPTÉ!!!! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Killan contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Killan contre attaque   Killan contre attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killan contre attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse a commencé :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser