La Chasse a commencé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chasse a commencé

Loup-Garou, Humain ou Vampire?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rosalie reine des vampires (a finir)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosalie
Humain
Rosalie


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Rosalie reine des vampires (a finir) Empty
MessageSujet: Rosalie reine des vampires (a finir)   Rosalie reine des vampires (a finir) Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:20

Prénom: Rosalie Twisted Evil

Âge:150 ans mais elle en a l'air de 20

Surnom: Rose

Sexe: Féminin

Race:Vampire

Rôle:reine des vampires

Descritption physique: Rosalie est une belle jeune femme au cheveux blond bouclé qui lui vont au millieu du dos et les yeux bleu pale presque blanc. Elle est grande et élancée. Sa bouche en forme de coeur est rouge comme le sang et sa peau est blanche comme la neige. Son regard est froid et menacant. Elle a de belle mains aux long ongles rouges sang. Elle s'habille constament en rouge qui est sa couleur préféré, la couleur du sang mais aussi la couleur de l'amour et de la passion.

Description psychologique : Elle est la reine des vampires. Elle est donc méchante et cruelle. Elle peut charmer n'importe quel homme avec un seul regard. Rosalie n'aime pas rire et elle prend la vie tres aux sérieux. Elle est une femme jalouse et veut toujours plus que se qu'elle a déja. Mais elle garde quelque trace de sa vie d'humaine: Elle est tres romantique. Elle déteste les humains car elle est jalouse d'eux car la vie humaine est beaucoup plus précieuse car nous savon qu'elle a une fin...mais les vampires eux peuvent vivre eternellement. Elle est solitaire et La jeune femme a déja tenté de s'enlever la vie mais il est difficile de se suicider quand on est un vampire. A la défférence des autres de sa race elle garde les souvenirs de ss vie d'humaine et elle repense a chaque jour avec nostalgie a tout les petit bonheur que les humain ont: Voir le soleil et les belle fleurs, sentir le vent. Elle est tres malheureuse et souhaite que tout le monde le soit autent qu'elle.

Histoire: Rosalie est née dans un petit village il y a longtemps, le genre de village ou tout le monde connait tout le monde, ou les secret ne restait pas longtemps secret. Rosalie était la plus belle petite fille du village, la plus gentille et adorable...mais elle était trs naive. Tout le monde se disais qu'elle était pas bien intelligente mais ce n'était pas grave, elle était belle elle trouverais un bon mari voila ce qui était importent dans ce temps la. En grandissant elle était toujours aussi belle et aussi naive. Mais Rosalie ne voulait pas de cette vie, elle revait au véritable amour, la magie et l'aventure mais surtout...a la beauté, a la jeunesse et a la vie éternelle. Un jour il y eu une véritable séries de meurtre horrible...bientot les villagois finirent par appelé les meurtriers: les buveurs de sangs. Car toute les victime était vidé de leur sang. Un jour le frere de Rosalie disparu et ont le retrouva mort...vidé de tout son sang. Chose étrange le soir, la veille de l'enterement il y eu un bruit d'enfer dans la chambre ou on avait entreposer le corps. Rosalie acourut et fut horrifié de voir le jeune homme debout..."vivant". avec lui il il y avait un autre homme...Il était tres beau et charmant...d'une facom que personne ne saura jamais, il réussit a entrainer Rosalie avec lui. Il la mordit et elle était maintenent devenue une des leurs: un vampire. L'homme qui l'avait mordu était en fait le roi des vampires, qui avait toujours été attiré par la beauté de Rosalie. Elle était maintenant la reine des vampires.

Autres:

Comment avez-vous connu le forum (facultatif): Sur un forum ou je suis inscrite il passait une anonce.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Rosalie reine des vampires (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Rosalie reine des vampires (a finir)   Rosalie reine des vampires (a finir) Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:17

Je ne suis pas sur le monde des ténèbres, mais bienvenue à toi! On attend la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Rosalie
Humain
Rosalie


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Rosalie reine des vampires (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Rosalie reine des vampires (a finir)   Rosalie reine des vampires (a finir) Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:38

ah voila...j'ai enfin finit! XD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Rosalie reine des vampires (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Rosalie reine des vampires (a finir)   Rosalie reine des vampires (a finir) Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:16

Il reste le code!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Rosalie
Humain
Rosalie


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Rosalie reine des vampires (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Rosalie reine des vampires (a finir)   Rosalie reine des vampires (a finir) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:17

hhhummm quel code?
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Rosalie reine des vampires (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Rosalie reine des vampires (a finir)   Rosalie reine des vampires (a finir) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:19

Va voir dans les réglements!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Killan
Demi Loup-Garou - Graphiste
Killan


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Race : Demi Loup-Garou
Fonction : Lieutenant
Âge en RP : 21 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Rosalie reine des vampires (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Rosalie reine des vampires (a finir)   Rosalie reine des vampires (a finir) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:28

Marjo:Allo! Salut! Bonjour! Bienvenue!

Killan: Okay ta geule Marjo!

Marjo: Bon d'accord, je sors... Vraiment rien à faire, mwaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Rosalie reine des vampires (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Rosalie reine des vampires (a finir)   Rosalie reine des vampires (a finir) Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:21

Je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
anaxelle
Guerrier Vampire
anaxelle


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2007

Rosalie reine des vampires (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Rosalie reine des vampires (a finir)   Rosalie reine des vampires (a finir) Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:36

Bienvenue Rosalie!
Amuse-toi bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie reine des vampires (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Rosalie reine des vampires (a finir)   Rosalie reine des vampires (a finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie reine des vampires (a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampires
» Personnages Disponibles-Vampires
» Alice grand chef des vampires du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse a commencé :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser