La Chasse a commencé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chasse a commencé

Loup-Garou, Humain ou Vampire?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mélodie, princesse[pas terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélodie
Humain
Mélodie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2007

Mélodie, princesse[pas terminer] Empty
MessageSujet: Mélodie, princesse[pas terminer]   Mélodie, princesse[pas terminer] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:15

Prénom:Mélodie Twisted Evil

Âge:20 ans

Surnom (faculatatif):Mélo

Sexe:fille

Race:humains

Rôle:Princesse

Descritption physique (4 ligne minimum): Mélodie est une grande jeune fille avec beacoup de charme. Elle a les cheveux bleu long bouclé et sa couronne est un triangle avec une perle bleu comme ses cheveux. Elle a de beaux yeux violets brillants comme son rouge à lèvre.Son nez est petit. Elle à un corqs bien soignée et graçieux. Elle n'est pas très bronzé, enfaite sa peau est blanche comme un drap. Elle porte une belle robe rouge qui la fait jeunîr.

Description psychologique (6 ligne minimum) : Même si cela ne paraît pas à cause de son jolie visage si mignon, on peut voir dans ses yeux, la méchanceté. Ses une fille méprisante et cruel. Il se peut que défois, on peut y voir à de rare occasion cette jeune fille si douce et gentille mais c'est quand elle à un moment de faiblesse. Apart de ça ses une fille assez capricieuse et elle ne parle pas beacoup à ses parents qui espèrent revoir le tendre jeune fille qu'elle était. Mélodie aime la nuit, elle aime être seule pour regarder la lune. Défois elle part et ne reviens qu'après quelques jours, c'est une des raisons que ces parents ne veulent pas qu'elles veulent pas que leurs fille deviennent la reine car même si elle est adulte, elle se comporte comme une adolescente. Mais comme toujours ses parents on espoir de retrouver la vrai princesse.

Histoire (8 ligne minimum): Ceux qui la connaisse depuis qu'elle est jeune comme ses parents, sont effrayer et surpris du nouveau comportement de la princesse car Mélodie n'était pas du tout la même quand elle était plus jeune. En éfait la princesse était une petite fille apprécié de toutes et adorable, elle était intelligente et obeissante. Mais arriva bien vite l'adolescence, elle était devnue une vrai peste, elle ne travaillait plus, n'obeissait plus à ses parents et comble n'était jamais au royaume mais ce que c'est parents;le roi et la reine ne savait pas, c'est qu'elle avait un petit ami qui l'influençait énormément, qui la manipulait et beacoup trop vieux. Quand ces parents découvrit la terrible nouvelle, il banni le jeune homme du royaume et ordonna qu'on la surveille 24 heure sur 24. Il arrêta de la surveiller quand elle eu 18 ans mais depuis ce temps elle garde une hargne envers tout le monde; peut-être que quelqu'un pourrait réussir à transpercer son armure vers son coeur. Maintenant qu'elle a 20 ans, elle a hâte d'être reine et de bannir ses parents mais ses parents persiste à rester à leurs position car bientôt son autre soeur deviendras la reine, à l'entendant ce moment il espère qu'elle change.

Autres:


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 18:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vespero
Admin
Vespero


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Race : Humain
Fonction : Chasseur de monstre
Âge en RP : 20 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Mélodie, princesse[pas terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, princesse[pas terminer]   Mélodie, princesse[pas terminer] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:54

Ya pas de princesse du mal c'est juste princesse mais genre tu peux faire des affaire mechante mais sa mets le soit dans ton caractere ,dans histoire ou dans autre
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboards.net
Mélodie
Humain
Mélodie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2007

Mélodie, princesse[pas terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, princesse[pas terminer]   Mélodie, princesse[pas terminer] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:09

Voilà j'ai finieee!
Revenir en haut Aller en bas
Vespero
Admin
Vespero


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Race : Humain
Fonction : Chasseur de monstre
Âge en RP : 20 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Mélodie, princesse[pas terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, princesse[pas terminer]   Mélodie, princesse[pas terminer] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:29

Il te manque des ligne dans caractere
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboards.net
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Mélodie, princesse[pas terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, princesse[pas terminer]   Mélodie, princesse[pas terminer] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:21

En effet (admin très pointieux pour ses choses là!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Vespero
Admin
Vespero


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Race : Humain
Fonction : Chasseur de monstre
Âge en RP : 20 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Mélodie, princesse[pas terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, princesse[pas terminer]   Mélodie, princesse[pas terminer] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:27

lol moi je suis plus lousse mais la y'en manque 4
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboards.net
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Mélodie, princesse[pas terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, princesse[pas terminer]   Mélodie, princesse[pas terminer] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:27

Ouais, et c'est exagéré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Mélodie
Humain
Mélodie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2007

Mélodie, princesse[pas terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, princesse[pas terminer]   Mélodie, princesse[pas terminer] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:48

O.O j'avait oublié se bout là car j'était contente d'avoir finie mon histoire, parce que j'avait pas d'inspiration....XD je vais arranger ça
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Mélodie, princesse[pas terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, princesse[pas terminer]   Mélodie, princesse[pas terminer] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:49

Alors édites ça et je t'accpte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Vespero
Admin
Vespero


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Race : Humain
Fonction : Chasseur de monstre
Âge en RP : 20 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Mélodie, princesse[pas terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, princesse[pas terminer]   Mélodie, princesse[pas terminer] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:36

voila tu est accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboards.net
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Mélodie, princesse[pas terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, princesse[pas terminer]   Mélodie, princesse[pas terminer] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:41

Hé Elle a toujours pas finit le caractère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Mélodie
Humain
Mélodie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2007

Mélodie, princesse[pas terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, princesse[pas terminer]   Mélodie, princesse[pas terminer] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:59

Voila j'ai changé un peu mon texte et j'ai finie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélodie, princesse[pas terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, princesse[pas terminer]   Mélodie, princesse[pas terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie, princesse[pas terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse a commencé :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser