La Chasse a commencé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chasse a commencé

Loup-Garou, Humain ou Vampire?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre de la princesse Mélodie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélodie
Humain
Mélodie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre de la princesse Mélodie Empty
MessageSujet: Chambre de la princesse Mélodie   Chambre de la princesse Mélodie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:48

Mélodie était sur son lit et s'ennuyait à mourir en écrivant dans son journal, c'est parents était dans le salon et discutait de son avenir enfin comme toujours puisque qu'elle restait toujours enfermée dans sa chambre.

Et comme toujours ses parents essayait de la convaincre d'apprendre à devenir une princesse souvent ils lui criaient deçu mais elle s'en fichait alors c'est là que ses parents allaient voir sa si gentille et adorable cadet de soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de la princesse Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse Mélodie   Chambre de la princesse Mélodie Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:39

[ADMIN: Il y a déjà Gabrayelle qui a cet avatar, change-le, elle l'avait avant (désolée)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Isabella
Humain
Isabella


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Race : Humaine
Âge en RP : 18 ans
Date d'inscription : 02/07/2007

Chambre de la princesse Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse Mélodie   Chambre de la princesse Mélodie Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:29

Isabella entendait aussi ses parent parler de l'avenir de sa grande soeur et elle se demandait si un jour elle va etre un peu plus sérieuse. bella décida d'aller voir Mélodie.

-bonsoir c'est moi , bella! dit-elle en frappant à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Humain
Mélodie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre de la princesse Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse Mélodie   Chambre de la princesse Mélodie Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:10

Mélodie était toujours couchée sur son lit quand elle entendit cogner. Elle soupira:

- Tu peux rentrer
dit-elle d'un air nonchalent

Puis en la voyant, elle l'a fusilla du regard:

- Qu'est que tu veux la p'tite?
dit-elle d'un air mesquin à sa cadet de soeur
Puis elle continua:
- Ses les vieux qui t'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Humain
Isabella


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Race : Humaine
Âge en RP : 18 ans
Date d'inscription : 02/07/2007

Chambre de la princesse Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse Mélodie   Chambre de la princesse Mélodie Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:54

-non ce n'est pas eux qui m'ont envoyer.

elle marcha et alla s'asseoir sur le bord du lit

-j'aimerais savoir pourquoi tu ne veut pas etre plus gentille avec nos parent, sa ne te tuerai pas d'etre gentille.

Bella attendit la reaction de sa soeur apres se quelle vient de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Humain
Mélodie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre de la princesse Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse Mélodie   Chambre de la princesse Mélodie Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:48

Mélodie se releva et déplaça ses cheveux par en arrière, elle soupira de mécontentement:
- Ce n'est pas de tes affairesPuis elle se leva et alla à son bureau pour se regarder dans le miroir:
- Si tu veux être gentille et respecteux avec les parents ces ton droits et par après devenir princesse même je suis sûr que dans quelques jours, ils vont commencer à t'apprendre comment devenir une princesse
Elle se retourna vers Isabella et s'avança vers elle:- Mais s'il te plaît!! Fiche moi la paix
dit-elle sèchement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de la princesse Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse Mélodie   Chambre de la princesse Mélodie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de la princesse Mélodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse a commencé :: Royaume des Humains :: Borinus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser