La Chasse a commencé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chasse a commencé

Loup-Garou, Humain ou Vampire?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dans une ruelle... à la chasse!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morganne
Admin- Espion Vampire
Morganne


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Race : Vampire
Fonction : michante espionne
Âge en RP : jeunesse éternelle à 22 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans une  ruelle... à la chasse! Empty
MessageSujet: Dans une ruelle... à la chasse!   Dans une  ruelle... à la chasse! Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:37

Morganne chassait. Il fallait bien qu'elle mange!! Elle repéra sa proie: Un homme dans la vquarantaine. Plutôt petit, maigrichon, un... OB négatif. Rien qu'à le sentir, elle le savait. Elle s'approcha lentement derrière lui et il se retourna. Elle l'hypnotisa, mordit dans son cou avec avidité. Le liquide chaud glissa dans sa gorge pendant un long moment, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.

*Déjà... Oh... domage... c'était bon. J'aime les OB négatifs...*

Elle soupira et se mit à la recherche de sa nouvelle proie. Elle voulait un OB négatif et allait le trouver. Elle entendit des pas derrière elle. Peut-être était-ce un Ob négatif? Elle tourna la tête.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans une  ruelle... à la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle... à la chasse!   Dans une  ruelle... à la chasse! Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:05

Edward se trouvait derrière elle, machoîre serrée, l'air grave. Ses yeux étaient noirs. Il avait un peu soif, et ça c'était de sa faute. Mais il s'en fichait. Le regard dur, il la toisa en tentant d'oublier sa beauté.

-Comme on se retrouve. On va enfin pouvoir jaser tranquilles.

La peau d'Edward brillait à l'éclat de lune. Ses prunelles sombres et son visage fermé n'augurerait rien de bon à un humain, mais la vampire pouvait bien savoir que c'était parce qu'il avait soif. Le jeune homme était tout simplement magnifique, même si sa grande fatigue se voyait très nettement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Morganne
Admin- Espion Vampire
Morganne


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Race : Vampire
Fonction : michante espionne
Âge en RP : jeunesse éternelle à 22 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans une  ruelle... à la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle... à la chasse!   Dans une  ruelle... à la chasse! Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:57

-Salut Edward. Ça va Chéri?

Ce n'était pas son amant, juste qu'elle avait un p'tit surnom pour les gens qu'elle connaisait. Et Ed, elle le connaisait. Enfin... peut-être. Mais elle l'avait déjà croisé à maintes reprises. Elle sourit en voyant son visage crispé par la soif et jetta un regard au cadavre à ses pieds.

-Désolée, il est déjà vide celui-là.

Elle jetta un coup d'oeil au vieux qui avait l'air d'un très jeune homme. Il était séduisant. Morganne l'aurait probablement trouvé de son goût avant, quand elle était encore une bonne vampire, dans les quelques mois ayant suivi sa morsure. Elle s'approcha du jeune homme en poussant le cadavre sur une maison à côté d'eux.

-OK. Mais on bouge. Y'a plus rien qui bouge à part toi et moi en ce moment et j'ai pas l'intention de te mordre...

Elle se dirigea vers le bout de la ruelle.

-Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans une  ruelle... à la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle... à la chasse!   Dans une  ruelle... à la chasse! Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:01

Edward regarda le cadavre avec dégoût. Il ne pouvait plus s'imaginer reprendre du sang humain, c'était immoral et Morganne devait s'en rendre compte. Le jeune homme se mit à marcher, en lui tournant le dos.

-Je vois que tu es pleine de vie, Morganne. Tu n'as rien perdu de ta vivacité et de ta force.

Il prit un air dédaigneux.

-Mais tu es toujours aussi faible face aux envies de ton corps. Toi tu veux, tu prends. Tu es un esclave à ton propre corps... J'en suis navré.

Il fit une pause et recommença à la commenter.

-Oh bien sûr, tu es l'une des plus belles vampires du royaume. Mais ce n'est pas pour ça que je suis ici tu t'en doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Morganne
Admin- Espion Vampire
Morganne


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Race : Vampire
Fonction : michante espionne
Âge en RP : jeunesse éternelle à 22 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans une  ruelle... à la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle... à la chasse!   Dans une  ruelle... à la chasse! Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:14

Morganne sourit. Elle prend elle veut? C'est exactement ça!! Et elle l'assaume. Après tout, c'est un vampire!! Il ne faudrait pas l'oublier. Donc, Morganne souriait car ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait un sermont.

-T'inquiète... Je m'en doute.

Elle était consciente qu'elle était belle et en était bien contente!! C'était plus facile pour attirer les proies. De toute façon, qu'aurait-elle pu y cjhanger? L:a chirurgie plastique n'existait pas!!!! Elle alla juste à côté de lui.

-Bon... Qu'est-ce que tu veux Edward? Ça me surprenderait que tu sois là pour chasser avec moi ou pour papoter comme si on était de vieux copains...

Morganne se claqua l'épaule. Ce qui était nul quand on se nourissait, c'était qu'après, les moustiques étaient déchapinés!!!! Elle jetta la carcasse de maringouim au loin et attendit la réponse du sexy vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans une  ruelle... à la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle... à la chasse!   Dans une  ruelle... à la chasse! Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:22

[Sexy Vampire lol!]

Edward leva les yeux vers la lune.

-En effet. Je ne te cacherai pas les vraies raisons de ma visite.

Il arrêta de marcher et la regarda dans les yeux.

-Je suis venu te chercher Morganne. Je veux de toi dans mon équipe. Tu es une combattante hors pair et tu t'épanouierais avec moi. Chasse ta mauvaise nature. Je sais qu'au fond de toi, bouffer des gens qui auraient pu être tes parents te dégoûte.

Puis il continua à marcher comme si de rien n'était.

-Je t'offre un logis, de la compagnie et du sang à volonté. Mais aussi un éventuel droit au soleil. Et peut-être même l'humanité, si j'y arrives. Nos Majestés Vampiriques ne t'ammèneront jamais rien. Elles sont tellement orgueilleuses qu'elles refureraient même de reconnaître ton talent. Avec moi, ça n'arrivera jamais. Je peux te garantir un poste et une reconnaissance comme tu n'en auras jamais rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Morganne
Admin- Espion Vampire
Morganne


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Race : Vampire
Fonction : michante espionne
Âge en RP : jeunesse éternelle à 22 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans une  ruelle... à la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle... à la chasse!   Dans une  ruelle... à la chasse! Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:36

[XD]

Morganne ouvrit les yeux d'étonement. Elle? Du côté des ''bons'' vampires? Jamais!!! Elle commença sa réponse.

-Ed, Ed, Ed... Elle alla se planter devant lui. Tu sais que jamais je ne...

Elle eut soudain une idée. Plus tard, on allait dire une ampoule qui allume au dessus de la tête. Mais dans son cas, c'était une énorme ampoule!!!!!

*Oh là!!!!! Je ne dois pas manquer cette chance là!!!!! Ce sera parfait pour les espionner. Les majestés seront fièrs de moi...*


Elle continua son discourt, le prenant par les sentiments.

-...Et même si je voulais, je ne pourrais pas... je suis méchante depuis trop longtemps. Il est trop tard pour changer.

Elle savait que le vampire lui sortirait un truc du genre: '' Il n'est jamais trop tard pour changer''. Aussi elle prit un faux air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans une  ruelle... à la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle... à la chasse!   Dans une  ruelle... à la chasse! Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:44

Edward s'approcha d'elle. Comment en faire autrement, elle était adorable. Il caressa les cheveux de la mauvaise vampire d'une main tremblante.

-Ne me connaissais-tu pas avant? Non... je crois que tu n'étais même pas encore née. J'étais bien plus mauvais que toi. Je buvais toujours, même si je n'avais pas soif. J'étais un monstre. Un jour j'ai vu une fillette me supplier de ne pas la bouffer. Je l'ai écouté. Je me sens si bien à présent.

Le vampire regarda les traits fins de la jeune femme. Ses cheveux étaient si doux dans ses doigts... Son odeur si enîvrante.

-Je vais t'aider Morganne. Tu peux y arriver. J'ai été méchant plus longtemps que toi. Et regarde moi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Morganne
Admin- Espion Vampire
Morganne


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Race : Vampire
Fonction : michante espionne
Âge en RP : jeunesse éternelle à 22 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans une  ruelle... à la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle... à la chasse!   Dans une  ruelle... à la chasse! Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:01

Morganne souriait intérieurement. Son discourt était touchant, certes, mais il ne savait pas que ce n'était pas vrai. Toujours dans son jeu, Morganne baissa la tête. Elle la releva après un certain temps, les yeux tristes.

-Mais tu sais Edward... J'ignore comment vivre autrement que maintenant!!!

Elle s'assit sur un banc, car il y avait un banc juste là. [Y'avait un banc bon!!!!] Elle regarda Edward de ses yeux rouges et lui dit, d'une voix tremblante.

-Je ne sais pas si je pourrais vivre en combattant mon instinc. Toi, tu y es arrivé. Moi, je ne sais pas. Je doute... Si j'étais moins orgueilleuse, peut-être que je pleurerais... dit-elle, toujours dans son personage. Mais parfois, je me réveille et je pense à toute ces personnes que j'ai assasinées!!!! assasinées!!! Et pourquoi? Parce que je dois survivre... Pourquoi sommes-nous des vampires Ed? Pourquoi?

J'ignore si vous aviez remarqué, mais elle avait un certain talent pour mentir... Ça aurait fait toute une actrice au théatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans une  ruelle... à la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle... à la chasse!   Dans une  ruelle... à la chasse! Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:12

Edward sourit doucement.

-Nous sommes vampires, pas par choix. Mais tu as le choix de combattre. Combattre ton instinc. Et je suis là pour t'aider.

Il la serra dans ses bras.

-Viens avec moi. Tu en seras capable. Je te le jures. C'est une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Morganne
Admin- Espion Vampire
Morganne


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Race : Vampire
Fonction : michante espionne
Âge en RP : jeunesse éternelle à 22 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans une  ruelle... à la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle... à la chasse!   Dans une  ruelle... à la chasse! Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:18

Morganne le sera fort dans ses bras. Elle se sentait un peu mal de faire ça, alors c'était un peu comme si il la pardonnait. Dans sa tête en tout cas. Se sentir mal?????? Morganne???? Quoi!!??

*Allez chérie!! T'es un vampire!! Réveille!!!*

Elle reprit toute son indifférence de démon et continua de lui faire un calin. Dans son cou, elle murmura.


-Ed... C'est d'accord. Je vais venir avec toi.

Ils cessèrent leur accolade et Morganne le regarda droit dans les yeux, tentant de deviner ce qu'il pensait. Elle ne pouvait pas lire dans les pensées d'un autre vampire.

*Sait-il?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans une  ruelle... à la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle... à la chasse!   Dans une  ruelle... à la chasse! Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:26

Edward se doutait bien, au fond de lui même, qu'il ne pouvait pas lui faire confiance. La vampire était encore trop dangereuse pour cela. Mais elle était si attirante qu'il s'en fichait. Il était heureux. Il l'avait enfin! Edward rêvait à elle depuis bien longtemps, non seulement pour tous ses talents, mais aussi parce qu'il la considérait comme la plus belle femme qu'il ai jamais vu.

-Je suis content.

Il se leva et redevint froid.

-Tu logeras chez moi le temps que nous te dénichons un appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Morganne
Admin- Espion Vampire
Morganne


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Race : Vampire
Fonction : michante espionne
Âge en RP : jeunesse éternelle à 22 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans une  ruelle... à la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle... à la chasse!   Dans une  ruelle... à la chasse! Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:36

Morganne se leva. Non, il ne savait pas. Sinon, il ne l'aurait pas invité chez lui. Pas sans être sur qu'elle avait changé en tout cas. Une fois qu'elle aurait entré dans la maison, elle pourrait toujours y revenir. Morganne songea qu'elle devrait prévenir quelqun de la famille royale vampirique. Sinon, on la traiterait de traître, et elle ne voulait pas ça pour rien au monde. Elle aurait pu les contacter mentalement, mais jugea préférable d'aller les voir en personne.

-Ok. Mais avant... Tu dois me laisser dire adieu à ma vie. C'est important pour moi...

Elle le regardait de ses yeux rouges, espérant qu'il ne se douterait de rien puisque ce n'était pas très subtil. L'exuse était bonne, mais en pensant un peu plus, il aurait bien vu qu'elle lui mentait. Voyant qu'il ne lui répondait pas, elle lui prit la main.

-S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans une  ruelle... à la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle... à la chasse!   Dans une  ruelle... à la chasse! Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:40

Edward reprit sa main doucement. Une fois qu'il était froid, il le restait. Il sourit, les yeux noirs.

-Je ne te laisserai pas y aller seule Morganne. Je suis peut-être indulgent, mais je ne suis pas dupe.

Il lui fit un sourire un peu plus chaleureux.

-Je ne te laisserai plus goûter à un seul humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Morganne
Admin- Espion Vampire
Morganne


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Race : Vampire
Fonction : michante espionne
Âge en RP : jeunesse éternelle à 22 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans une  ruelle... à la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle... à la chasse!   Dans une  ruelle... à la chasse! Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:42

Morganne se mordit intérieurement la lèvre. Elle DEVAIT avertir on vampire. Un normal qui ne renie pas sa vraie nature, on s'entend.

*Bah... Il ne va pas tout de même pas me suivre à la trace quand même... Pas tout le temps en tout cas. Malgré qu'avec Edward... hummmm...*

Elle irait probablement pendant le jour, car un vampire normal dort durant le jour. Mais ces vampires là n'étaient pas normaux. Elle songeait à différentes façons pour en avertir son clan, mais elle se rendit compte qu'elle n'avait aucune idée de dans quoi elle s'embarquait. Donc aucune idée de comment faire!

*Oh!!! Et puis, Je vais improviser!!*

Elle sursauta quand elle l'entendit dire pas de sang humain. Pas de sang humain... Du sang d'animal??? Pouah!!!!!!


*Je ne vais quand même pas boire des animaux!!! Autant manger leur viande!!!!! grrr*

Mais, elle n'aurait pas le choix. Elle ne voulait pas mettre sa couverture à l'eau. Du moins... pas tout de suite.


-Progressivement? Ça marche ça?

Morganne n'allait quand même pas garder cette couverture des mois!!! Le temps qu'il faudrait pour qu'elle puisse manipuler Edward à sa guise. Et vu comment il se laissait berner, ça n'allait pas être très long. D'ici là, elle devrait se plier à ses exigeances. Enfin, quelques une. Elle avait tout de même sa fierté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans une  ruelle... à la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle... à la chasse!   Dans une  ruelle... à la chasse! Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:20

Edward l'observa le regard sombre. Les irris noirs, il avait l'air menaçant, presque d'un tueur. Mais il était aussi d'une beauté sauvage, désespérante, presque irréelle. Mais son coeur était dur comme du roc en ce moment alors qu'il avait été manipulable quelques instants plus tôt.

-Quand tu es sous mon aile, tu ne manges pas d'humains. Point final.

Sur ce, il commença à marcher dans une direction toute autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Morganne
Admin- Espion Vampire
Morganne


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Race : Vampire
Fonction : michante espionne
Âge en RP : jeunesse éternelle à 22 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans une  ruelle... à la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle... à la chasse!   Dans une  ruelle... à la chasse! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:07

Morganne soupira et fit un rictus à la Pete Wentz. Elle ne s'imaginait pas manger des animaux. Enfin... Pas ceux qui marchent à quatres pattes et qui sont super-poilus, car les humains sont des animaux.

*Les humains SONT des animaux!!!!*

-ARGH!!!!!!


Morganne le suivit et pris un faux-air résigné. Elle irait boire du sang humain. Pendant le jour s'il fallait!! Mais elle irait. Ed devait s'en douter, Morganne resterait toujurs Morganne. Avec ou sans couverture. Elle le suivit là où il l'emmenait. Elle n'en avait aucune idée.

(poste ailleurs mon poulet!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Dans une  ruelle... à la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle... à la chasse!   Dans une  ruelle... à la chasse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une ruelle... à la chasse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la maison d'une personne inconu
» Dans la maison d'un des amis vampire de Vespero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse a commencé :: Royaume des Vampires :: Fatalus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser