La Chasse a commencé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chasse a commencé

Loup-Garou, Humain ou Vampire?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Katriana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katriana
Humain
Katriana


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Race : Vampire
Fonction : Première Vampire
Âge en RP : Jeunesse Éternelle à 18 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Katriana Empty
MessageSujet: Katriana   Katriana Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:03

Prénom: Katriana

Âge: 1864 ans mais paraît 18 ans.

Surnom (faculatatif): Katry

Sexe: Féminin

Race: Vampire

Rôle: Première Vampire

Descritption physique (4 ligne minimum): Elle a la peau le plus blanc possible, les yeux aussi rouges que des rubis et les lèvres d'un rouge sang. Sur sa joue gauche il y a aussi un motif de couleur rouge sang. Ses cheveux noirs de jet se confondent dans la noirceur de la nuit si vous la regardez sans lumière. Ils lui arrivent d'ailleurs jusqu'aux fesses et sont aussi plat qu'une feuille de papier. Katriana a une taille fine et est plutôt grande. Vous pouvez voir ses deux crocs blancs lorsqu'elle sourit. La majorité du temps vous pouvez la voir avec du vernis à ongle aussi rouge que ses lèvres. D'ailleurs ses ongles sont longs et limés, donc elle peut très bien s'en servir comme griffes si elle veut attaquer quelqu'un ou bien le giffler. Elle porte tout le temps une robe rouge à bretelles spaghetti, épousant ses formes et avec une fente sur le côté gauche qui va de sa cuisse à son pied. Sans oublier ses escarpins rouges comme sa robe.

Description psychologique (6 ligne minimum) : Katriana est sympathique et gentille auprès des autres vampires du bien, mais attention si vous faîtes parties du mauvais clan ou que vous la mettez en colère je vous déconseille de l'approcher si vous tenez à votre vie ou du moins à votre visage. Car, si vous la mettez en colère, elle commencera par vous giffler et avec ses ongles cela vous défigurera. Étant la première vampire, elle sait beaucoup plus de choses que les plus jeunes et elle a aussi beaucoup plus d'expérience. Elle ne s'en prendra plus jamais à un être humain maintenant qu'elle fait partie des vampires du bien. Pourtant, si elle rencontre un chasseur et qu'il l'attaque, elle n'aura aucune merci. Elle peut aussi être très bornée, tout en étant protectrice de ses amies. Et même à certain moment elle se sent comme une mère tellement elle sent la différence d'âge avec certains vampires.

Histoire (8 ligne minimum): Katriana n'a jamais été humaine. Elle est née vampire. En fait... non pas née. Elle est le résultat d'une expérience qu'un savant avait décidé de faire. Elle n'avait aucune idée comment il l'avait créée, mais ce qu'elle est sure c'est que une fois qu'elle fut un peu plus grande elle le mordit pour boire son sang. En grandissant seule, elle ne savait pas vraiment que c'était mal de mordre les gens pour boire leur sang. Après quelques mois elle réalisa que chaque personnes qu'elle mordait devenait vampire. Elle continua de se nourrir d'humains jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge de 100 ans. Rendu à 800 ans elle réalisa que ce n'était pas bien de mordre les humains pour se nourrir. Alors, elle commença à se nourrir du sang des animaux autours d'elle. C'est un peu elle la créatrice des Vampires du Bien, mais elle n'en fut jamais le chef. Non elle était toujours un peu solitaire et se trouvait monstrueuse d'avoir parti la race des vampires... C'était à cause d'elle qu'autant d'humains étaient maintenant vampires et que les gens qu'elle aime peuvent se faire tuer n'importe quand. Elle est aussi une des rares vampires à pouvoir voler. La plupart du temps elle voyage ou reste en contact avec la Grande Chef des Vampires du Bien.

Autres: Twisted Evil

Comment avez-vous connu le forum (facultatif): Grace à Morganne!


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 23:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vespero
Admin
Vespero


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Race : Humain
Fonction : Chasseur de monstre
Âge en RP : 20 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Katriana Empty
MessageSujet: Re: Katriana   Katriana Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:45

youpi une autre fille je suis chanceux seul gars actif avec plien de fille c'est vraiment bien pour moi sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboards.net
Morganne
Admin- Espion Vampire
Morganne


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Race : Vampire
Fonction : michante espionne
Âge en RP : jeunesse éternelle à 22 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Katriana Empty
MessageSujet: Re: Katriana   Katriana Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:05

Ben... T'as de la compet' avec Edward...
BIENVENUE!!!! Je sais, je suis encore légèrement en retard... Acceptée pour moi!!!! Super pres'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Katriana Empty
MessageSujet: Re: Katriana   Katriana Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:25

Ben moi je le suis encore plus! MOUHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Morganne
Admin- Espion Vampire
Morganne


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Race : Vampire
Fonction : michante espionne
Âge en RP : jeunesse éternelle à 22 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Katriana Empty
MessageSujet: Re: Katriana   Katriana Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:45

Wink Tu peux commencer sans l'accord de Vespero. Il est pas lààà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Katriana Empty
MessageSujet: Re: Katriana   Katriana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katriana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse a commencé :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser