La Chasse a commencé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chasse a commencé

Loup-Garou, Humain ou Vampire?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre/Sauvetage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katriana
Humain
Katriana


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Race : Vampire
Fonction : Première Vampire
Âge en RP : Jeunesse Éternelle à 18 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Rencontre/Sauvetage Empty
MessageSujet: Rencontre/Sauvetage   Rencontre/Sauvetage Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:21

Katriana se promenait dans la ville tout en profitant du doux vent. Elle réfléchissait lorsqu'elle apperçut une silhouette dans l'ombre d'une maison. La silhouette en question regardait un humain

*Un vampire du mal??? Mais il faut que je l'arrête avant qu'il ne transforme cet humain!!! Et je ne peux pas le laisser le tuer!!!*

Elle se déplaça alors silencieusement vers le vampire et quand elle arriva derrière lui elle lui tapota l'épaule

-Je suis désolée de vous déranger, mais puis-je me permettre de vous empêcher de mordre cet humain???
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Humain
Damien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

Rencontre/Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/Sauvetage   Rencontre/Sauvetage Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:32

Damien n'avait même pas encore planté ses crocs dans la chair du cou de sa victime qu'il entendit une voix féménine lui dire de lâcher son repas. Il releva la tête, surpris.

*Hein??? De quoi??????* [traduction: wtf??!!!? XD]

Il se tourna pour voir qui était la folle qui venait le déranger. Une superbe vampire se tenait devant lui. Il arrêtta de la contempler après un moment.

-Heu... de quoi là? Le mordre? C'est raté en tout cas. Il vient de se sauver!!!!

Les yeux de la fille lui en rappelaient d'autres... Lesquels????
Revenir en haut Aller en bas
Katriana
Humain
Katriana


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Race : Vampire
Fonction : Première Vampire
Âge en RP : Jeunesse Éternelle à 18 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Rencontre/Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/Sauvetage   Rencontre/Sauvetage Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:41

Katriana vit avec joie la tête de l'inconnue se relever et l'humain partir en courant. Elle attendit que le vampire finisse de la comtempler, réaction habituelle a qui la connaissait pas, et attendit qu'il parle.

-C'était mieux qu'il se sauve et qu'il ne devienne pas vampire. Je suis sûre qu'il n'aurait pas apprécier.

Elle l'observa et son visage sonna une cloche dans sa mémoire, mais elle ne réussit pas à décrouvrir ou elle l'avait vu avant...

*Ou est-ce que j'ai bien pu le rencontrer???*
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Humain
Damien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

Rencontre/Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/Sauvetage   Rencontre/Sauvetage Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:50

-Heu... J'avais pas l'intention de le transformer en vampire. De le tuer, Vous savez?? Pour me nourrir. Ah... Un ''bon'' vampire. C'est ça?

Il ne les détestait pas. Il trouvait juste grotesque qu'ils luttent contre leur vraie nature. Il fallait suivre son instinc. C'était universel et çavait toujours été comme ça. Et puis... être un vampire n'a pas que des mauvais côtés. Il la détailla plus précisément pour trouver où il l'avait déjà vue.

*Hummm... Je crois que c'était il y a longtemps... Une fille comme ça, je m'en serais souvenu!! Elle est aussi belle que Morganne!!! vraiment... Je ne sais pas.*

Il avait beau se fouiller la tête, il ne se souvenait pas. Quand on a 1000 ans, c'est dur de se souvenir de tout ce qu'on a fait dans sa vie...


-Nous serions-nous déjà rencontrés? Votre visage me dit quelquechose... dit-il, toujours en cherchant.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katriana
Humain
Katriana


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Race : Vampire
Fonction : Première Vampire
Âge en RP : Jeunesse Éternelle à 18 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Rencontre/Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/Sauvetage   Rencontre/Sauvetage Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:59

Elle comprit qu'il ne chercherait pas à la tuer, mais ne rejoindrerait pas leur camp non plus...

-En effet je fais partie de ce clan. Et vous???

Elle le détailla aussi cherchant comment elle avait pu le rencontrer, quand cela lui sauta à l'esprit.

*Oups... je crois que c'est moi qui l'a rendu vampire... comment je lui explique ça moi???*

Elle s'en souvenait maintenant... c'était avant qu'elle arrête de se nourrir aux humains et par un jour qu'elle avait extrêmement soif, elle l'avait amené chez elle et l'avait mordu. Mais il l'avait supplié pour sa vie et elle l'avait épargné... Des fois elle se détestait...

-Je crois savoir ou l'on s'est déĵà rencontrés... Je pense que c'est moi qui vous ait mordu...

Elle évita son regard et regarda fixement ses souliers

-J'en suis vraiment désolée... mais j'étais jeune et conne alors...

*Non mais comment il va réagir???*
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Humain
Damien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

Rencontre/Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/Sauvetage   Rencontre/Sauvetage Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:09

-Ah Oui!!!! Ça me revient!!

Il revit ce moment. Elle l'avait ''épargné'' si on veut. Il n'était pas fâché. Maintenant, il était un vampire et il aimait ça. Tant qu'il pouvait manger à sa faim!!!!!!!!!!
Puisqu'elle était penchée par en avant, il regarda son dessus de tête, et, un peu tannée de voir sa séparation, se baissa et plaça sa tête en dessous pour voir ses yeux.


-J't'en veux pas. Si tu m'aurais pas mordu, j'aurais probablement fini alchoolique, je serais mort dans un coin et j'aurais manqué à parsonne. Maintenant, je peux profiter de la vie: je suis un des prince de la nuit.

Il se remit droit en replaçant la tête de la jeune femme.... dont il ignorait le nom.

-Mais... Comment s'appelle la très noble vampire m'ayant donné le sang? dit-il en s'agenouillant pour lui faire un baise main.

C'était un courreur! Il n'allait pas rater sa chance devant un si beau morceau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katriana
Humain
Katriana


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Race : Vampire
Fonction : Première Vampire
Âge en RP : Jeunesse Éternelle à 18 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Rencontre/Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/Sauvetage   Rencontre/Sauvetage Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:18

Elle le regarda dans les yeux lorsqu'il lui expliqua qu'il ne lui en voulait pas et se sentit inconfortable... Elle ne s'était jamais senti de la sorte envers personne d'autre... C'était un sentiment étrange.

*C'est quoi que je ressens???*

Elle le laissa lui replacer la tete et ne fit aucun commentaire jusqu'à ce qu'il s'agenouille et qu'il lui fasse un baise main tout en lui demandant son nom.

-Je suis Katriana, Première des Vampires, créée par un savant fou.Elle soupira Et puis-je savoir le nom du jeune homme me faisant l'honneur d'un baise main.

Elle le regarda en penchant la tete parce qu'il était à genoux et laissa ses longs cheveux de jets lui encadrer le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Humain
Damien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

Rencontre/Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/Sauvetage   Rencontre/Sauvetage Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:29

Damien se remit droit et sourit. Soin charme fonctionnait. C'était à peine perceptible, mais il l'avait remarqué. Avec l'age qu'il avait, il pouvait voir des choses que les jeunes vampires ne pouvaient voir.

-Enchanté Katriana, première des vampires.

Il inclina la tête pour la saluer et le fixa de ses yeux rouges.

-Appelez-moi Damien. dit-il d'un souffle.

Il remarqua que le ciel changeait de couleur. Une pâle lumière orange éclairait l'orizon. Damien adorait les levers de soleil. Ils le fascinait. C'était le seul soleil qu'il pouvait voir et heureusement son préféré. Penser qu'en le regardant se lever au complet il pouvait mourrir le fascinait.

-Le soleil se lève. Il faudrait bouger de là. Venez-vous avec moi ou allez-vous dans votre abri habituel?
Revenir en haut Aller en bas
Katriana
Humain
Katriana


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Race : Vampire
Fonction : Première Vampire
Âge en RP : Jeunesse Éternelle à 18 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Rencontre/Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/Sauvetage   Rencontre/Sauvetage Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:43

Elle se sentit envouté par ses yeux qui la fixait. Katry entendit à peine son nom pourtant et se reprit juste à temps pour l'entendre.

*Damien... ça lui va bien... et il est pas laid... mais je sais que c'est un coureur. Ça paraît trop dans la manière qu'il agit...*

Elle réussit à reprendre son apparence extérieur indifférente et froide, que personne n'avait jamais réussit à lui enlever, sauf les enfants et les personnes vraiment proches d'elle. Sinon elle était toujours polie, mais froide et indifférent. Mais elle savait qu'elle avait laissé Damien passé outre son masque et qu'il avait probablement remarqué son inconfort. De plus, elle ne le connaissait pas et il fait partie du mauvais clan...

*Mais... j'aurais presque le goût de me laisser aller... je vais lui laisser une chance et je vais attendre de le connaître mieux pour déterminer qu'est-ce que je fais. En attendant, il faut que je garde mon masque en place ou ça ne marchera pas.*

Katriana remarqua qu'il observait le lever du soleil et réalisa qu'elle devrait bientôt retourner chez elle... ou chez Edward... ça dépendrait de ce qui serait le plus proche. Quoique qu'elle ne voudrait pas prendre la chance de montrer à un vampire du mal ou un des lieutenant des vampires du bien se trouvait.

Elle considérait Edward comme son petit frère, elle ne pouvait pas le mettre en quelquonc danger ou elle s'en voudrait pour longtemps. Surtout qu'elle ne connaissaît même pas les intentions de Damien.

Katry sortit de ses pensées quand il lui demanda si elle retournerait se cacher chez elle ou si elle voulait bien l'accompagner chez lui.


*Qu'est-ce que je fais??? Est-ce que j'accepte??? En même temps je pourrais savoir si il est une menace ou pas...*

-Je veux bien vous accompagner, cela ne me ferait pas de mal d'aller ailleurs que chez moi pour une fois.

Elle garda son masque et se promit que rien que Damien ferait ne lui ferait enlever son masque. Elle devait résister à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Humain
Damien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

Rencontre/Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/Sauvetage   Rencontre/Sauvetage Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:50

Damien cessa de ragrder les premiers rayons du soileil pour regarder celle qui avait fait de lui un vampire. Il se mit à côté de Katriana et lui tendit son bras. Mê me s'il était un vampire, c'était un homme poli. Et puis, c'est bien connu... Les femmes adoooorent les gentlemans!!! Surtout ceux qui ont des beaux yeux...

-C'est par ici.

Il fit quelques pas pour lui indiquer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Katriana
Humain
Katriana


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Race : Vampire
Fonction : Première Vampire
Âge en RP : Jeunesse Éternelle à 18 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Rencontre/Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/Sauvetage   Rencontre/Sauvetage Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:05

Katry prit son bras et se mit à marcher en le laissant la conduire. Pourtant, elle ne laissait toujours pas baisser sa garde et se tenait prête à réagir à tout moment si Damien décidait de s'en prendre à elle.

*Je me demande si c'est loin chez lui... De quoi ça à l'air aussi... Wow wow wow Katriana tu peux pas te laisser avoir comme ça, reste concentrée!*

Katriana était connue pour être soit perdu dans ses pensées ou bien toujours entrain de parler et elle n'aime pas le silence sauf quand elle veut penser. Elle essaya alors de trouver un sujet de conversation avec le garçon qu'elle même avait rendu vampire...

Comment sa vie s'était déroulée depuis qu'elle l'avait mordu?? Non un peu trop bizarre comme question... Lui parler de sa famille??? Ou alors le laisser la guider en silence et attendre qu'il trouve un sujet de conversation? Que c'est dur d'avoir une conversation avec une personne qui est supposée être un ennemi et en plus quelqu'un qu'on connaît pas du tout.


-Que faîtes-vous de vos temps libre habituellement?

Elle garda un extérieur détaché tout en se félicitant du sujet de conversation. Rien de trop personnelle, ou gênant à dire à une connaissance. Mais elle se demandait pourtant qu'est-ce qu'il allait lui répondre. Si il allait lui dire ses vrais passe temps de tombeur : séduire les filles et boire, ou lui en sortir d'autres plus... gentlemen???
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Humain
Damien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

Rencontre/Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/Sauvetage   Rencontre/Sauvetage Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:18

Damien la regarda de côté. Ce qu'il faisait dans ses temps libre? Pas grand chose à part dormir, aller dans des bars, ramener des filles et, bien entendu, tuer pour survivre. Il avait cependant quelques passes tempsa. Comme... lire... [Y'avait pas d'ordi! Pas de télé! Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire???].

- Eh bien... Vous vous en doutez... Je suis un vampire et je n'ai pas changé mes habitudes alimentaires... À part ça, j'aime bien faire des bonnes rencontres autour d'un verre et il m'arrive de lire. Et vous? Que faites-vous?

Je sais pas si vous avez remarqué, mais il avait un certain talent pour déformer la réalité...

Il tourna le coin de rue et s'arrêta devant une maison. Vous savez une de ces maisons Européenne? Collée des deux côtés à d'autres maisons, pleins de fenêtres et petite.
Revenir en haut Aller en bas
Katriana
Humain
Katriana


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Race : Vampire
Fonction : Première Vampire
Âge en RP : Jeunesse Éternelle à 18 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Rencontre/Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/Sauvetage   Rencontre/Sauvetage Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:35

[hj: suite dans maison damien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre/Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/Sauvetage   Rencontre/Sauvetage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre/Sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse a commencé :: Royaume des Vampires :: Fatalus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser