La Chasse a commencé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chasse a commencé

Loup-Garou, Humain ou Vampire?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison de Damien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien
Humain
Damien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

Maison de Damien Empty
MessageSujet: Maison de Damien   Maison de Damien Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:31

Damien débarra la porte de sa maison. En fait, ce n'était pas la sienne. Il l'avait prise à une de ses victimes il y a de ça environ un demi siècle. Il était tombé en amour avec et depuis, il y vivait. Il ne âyait pas d'impots, car à chaque fois qu'un colecteur arrivait, il l'hypnotisait. C'était confortable. Petit, mais confortable. Les plancher étaient en bois, les murs aussi et il y avait un grand tapis rouge en forme de cercle. Un escalier de chêne montait vers le deuxième et une panoplie de chandeliers étaient accrochés un peu partout. Damien essuya ses souliers sur le tapis à l'entré et fit un pas. De grands rideaux pendaient devant les fenêtre. Il s'empressa d'aller les fermerpuisque le soleil était en train de se lever, puis revint ver Katriana.

-Voici ma modeste demeure ma chère. dit-il en montrant sa maison de la main. Mais... que disiez-vous avant que l'on entre?
Revenir en haut Aller en bas
Katriana
Humain
Katriana


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Race : Vampire
Fonction : Première Vampire
Âge en RP : Jeunesse Éternelle à 18 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Maison de Damien Empty
MessageSujet: Re: Maison de Damien   Maison de Damien Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:56

Katriana observa la modeste demeure de Damien et la trouva plutôt jolie. Ensuite elle s'essuyas les pieds et le laissa aller fermer les rideaux avant de le voir revenir vers elle. Il lui demanda ce qu'elle disait avant qu'ils ne rentrent et lui répondit poliement

-J'allais répondre à votre question. Je n'ai pas beaucoup de passe temps... la lecture et penser et j'aime bien me promener aussi. Sinon je ne déteste pas la compagnie d'amis.

Katry attentit, car elle ne savait pas quoi faire, devait-elle attendre qu'il la conduise au salon ou devait elle prendre l'initiative???

*Um... un autre moment plutôt embarassant... je déteste quand ça arrive et on dirait que ça arrive de plus en plus souvent quand il me parle!*

Elle regarda Damien dans les yeux sans rien dire, droite, attendant qu'il dise ou fasse quelque chose, sans aucune expresssion.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Humain
Damien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

Maison de Damien Empty
MessageSujet: Re: Maison de Damien   Maison de Damien Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:14

-Hum... Vous savez, j'ignore ce que vous, vous faites pendant le jour, après tout, vous n'êtes pas un vampire normal. J'veux dire... vous ne vous nourrisez pas normalement alors que faites vous pendant le jour? Moi je dors comme n'importe quel vampire sur cette terre, mais vous... Mais bon... j'ai pas l'intention d'aller me coucher tout de suite. Vous voulez quelquechose à boire?

Il se dirigea vers une armoire qu'il ouvrit. Il y avait un peu de vin et quelques bouteilles d'alcool remplies avec de l'eau.

-Oh... Ne restez pas plantée là!! Allez vous asseoir. Là bas, sur le sofa. dit-il en donnan un léger coup de tête en direction de son salon. Et... J'ai... du vin ou de l'eau.

Il la regarda se diriger vers le salon. Sa robe rouge flottait autour d'elle quand elle marchait, lui donnan un air mystérieux. Il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Katriana
Humain
Katriana


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Race : Vampire
Fonction : Première Vampire
Âge en RP : Jeunesse Éternelle à 18 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Maison de Damien Empty
MessageSujet: Re: Maison de Damien   Maison de Damien Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:04

Katriana le regarda fixement pendant qu'il lui débitait son petit discour et leva un sourcil quand cela devient confu... Lorsqu'il lui demanda si elle voulait quelque chose à boire et réfléchit et se demanda premièrement qu'est-ce qu'il pourrait bien avoir à boir apars de l'alchool, ce qu'elle ne prenait définitivement pas!

*J'attends toujours de savoir ou est le salon pour que je puisse m'assoir et je commence à trouver que j'ai l'air d'une cruche debout près de la porte d'entrée*

Elle continua de le regarder pendant qu'il fouillait dans l'armoire et ne fut pas étonnée de voir qu'il avait de l'alchool à profusion. Lorsqu'il lui indiqua enfin ou était le salon Katry poussa un soupir de soulagement que Damien ne perçut pas.

*Je commençais à croire qu'il allait me laisser planter là toute la journée!*

Katry se dirigea vers le sofa, sachant très bien qu'il regardait sa robe bouger autours d'elle pendant qu'elle marchait et aussi regarder sa cuisse qui apparraissait et disparaissait à chaque pas.

Elle roula mentalement les yeux, ha les hommes... Elle se décida enfin à lui répondre.


-Je vais prendre de l'eau s'il vous plaît.

Elle attendit qu'il arrive au salon et de prendre une gorgée de son verre d'eau avant de parler

-Alors, vous n'avez aucune famille vampire???
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Humain
Damien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

Maison de Damien Empty
MessageSujet: Re: Maison de Damien   Maison de Damien Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:21

Damien arriva, un verre de vin rouge à la main. Ne vous méprenez pas!! Ce n'était pas du sang!!! Il avait déjà mangé ce soir. C'était pour demain le sang.

-De la famille vampire????? Heu... non. Enfin... Je suis pas sur de bien comprendre ce que vous voulez dire, mais non, je n'ai mordu personne de ma famille. Et vous Mademoiselle? À moins que ce soit Madame???

Ce n'était pas un sous entendu. Juste que ça fait bien de la conversation. Car, même s'il ne le laissait pas paraître, il n'avait aucune idée de quoi parler avec elle. D'habitude. il avait le tour avec les femmes, mais là, non. Pourquoi? Il se le demandait bien. Il ne se doutait pas que c'était car il ne la trouvait pas seulement belle, mais aussi, ele lui plaisait. Chose qu'il n'avait pas ressenti depuis sa vampirisation. Donc de puis... quoi? 1000 ans?. Oui. C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katriana
Humain
Katriana


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Race : Vampire
Fonction : Première Vampire
Âge en RP : Jeunesse Éternelle à 18 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Maison de Damien Empty
MessageSujet: Re: Maison de Damien   Maison de Damien Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:25

[hj: vraiment vraiment désolée amé...]

Katry le regarda arriver avec son verre de vin rouge. Et oui, elle était maintenant certaine que c'était un tombeur. Tout concordait : le vin rouge, lattraction au jolie femme (bah quoi il faut bien s'accepter!), la maison comfortable, son incroyable charme...

*Uh oh... ça marche pas bien mon affaire si je commence à penser comme ça...*

Rien de sa tornade intérieur n'avait paru extérieurement et elle gardait encore son masque d'indifférence. Mais, malgré tout, elle avait de la misère a le regardé dans les yeux plutot que de l'observer en entier... c'était quand même un beau morceau...

-Moi... en fait je n'ai jamais eu de famille... la seule personne que je pouvais peut-être considérer comme ma famille était le créateur de la race des vampires. Et je l'ai mordu, mais tuer. Et um... je ne me suis jamais mariée donc c'est toujours Mademoiselle.

Elle avait légèrement rougit lorsqu'elle avait parlé de sa vie personnelle... mais cela ne parraissait déja plus et elle souhaitait que Damien ne l'avait pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Humain
Damien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

Maison de Damien Empty
MessageSujet: Re: Maison de Damien   Maison de Damien Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:54

[C'est OK mon poulet Wink J'te pardonne.]

-D'accord.

Damien ne l'avait pas vue changer de couleur. Non. Quand elle avait rougit, il avait le nez dans son verre de vin. Par contre, il sursaute quand elle lui dit qu'elle était la première vampire. La première!!! Tout de m^me!!! C'était quelque chose!!!

-Hé bien... Je suis enchanté de rencontrer la première d'entre nous. C'est un honneur ma chère.

Il baissa un peu la tête en signe de respect, puis fronça les sourcils. Une question venait de surgir dans son esprit...

*Quel age elle a??? Depuis combien de temps les vampires existent-ils???*


Mais bon... C'était assez inconvénient come question, alors il décida de se taire. Le temps commençait à passer et il n'avait toujours rien dit. Mais il ne savait pas quoi dire!!!!!!!! Aucun sujet. Rien.... Nada. ALors, il lui demanda tout de m^me.

-Je ne veux pas être indiscret, loin de là... mais, quel age avez-vous exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Katriana
Humain
Katriana


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Race : Vampire
Fonction : Première Vampire
Âge en RP : Jeunesse Éternelle à 18 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Maison de Damien Empty
MessageSujet: Re: Maison de Damien   Maison de Damien Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:35

Elle fut surprise de sa réaction lorsqu'il parla. Ne lui avait-elle pas déja dit qu'elle était la premiere des vampires??? Soit il n'avait compri ou il était trop préoccupé a la regardé comme un morceau de viande ou une coupe de sang.

Katry fut heureuse tout de meme qu'il lui montre du respect.


*Au moins il a du respect et des maniere! C'est une surprise!*

Katriana avait remarqué qu'il avait des questions qui lui trottaient dans la tête. Mais elle avait de la patience. Après 1864 ans, c'est sur qu'elle avait appris la patience. Ce qu'elle ne s'attendait pas alors c'est la question qu'il lui posa

-QUOI???

Elle parti alors a rire d'un fou rire du style totalement incontrolable qui va vous cherchez tout votre air et qui vous empeche de respirer tout en vous faisant tellement mal au cotes que vous etes entrain de les tenir sans pouvoir arreter de rire. Ce style de fou rire qui finit surement en étouffement ou si vous etes capable en reprenant le controle avec votre visage rouge tomate.

Pour Katry, qui n'avait jamais su controler ces styles fou rire, elle ne s'étouffa pas mais avait vraiment de la misère à s'arrêter et s'arrêta quand elle vit le regard que lui décochait Damien..


-Um... désolée... mais je ne m'attendais vraiment pas à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Humain
Damien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

Maison de Damien Empty
MessageSujet: Re: Maison de Damien   Maison de Damien Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:58

[Pour vrai?? Je t'ai déjà demandé ça??? Oups]

Damien la regarda, les yeux ronds. Ce n'était déjà pas un gars qu'on pouvait considérer «drôle» mais il avait fait mourir de rire Katryana. Il arqua un sourcils. Décidément, il ne comprenderait jamais les femmes...

-J'ai vu ça... dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Il attendait toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Katriana
Humain
Katriana


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Race : Vampire
Fonction : Première Vampire
Âge en RP : Jeunesse Éternelle à 18 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Maison de Damien Empty
MessageSujet: Re: Maison de Damien   Maison de Damien Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:50

Sans pouvoir se retenir Katriana rougit légèrement. Elle était habitué aux regards des hommes qui s'interessaient a elles. Mais jamais aucun d'eux ne lui avait fait cet effet. En effet, Katry ne se reconnaissait plus vraiment. Son comportement aujourd'hui était totalement contraire à celui qu'elle utilisait d'habitude.

Elle se reprit donc très vite, en remarquant qu'elle ne voulait pas dans un sens se reprendre. Elle avait le goût de laisser tomber son masque d'indifférence et de montrer a Damien sa vraie personnalité, celle qu'elle ne montre qu'à ses amis ou a des enfants qui viennent la voir. Katry ne savait pas pourquoi, mais avec Damien elle ne ressentait aucun inconfort...

Bon d'accord il y avait bien sur un inconfort maintenant parce qu'elle était parti a rire a quelque chose qui n'était pas supposé etre drole et aussi elle se sentait gênée pour une des premières fois dans sa vie.


*Mais c'est quoi cet effet qu'il me fait!!! Est-ce que je laisse baisser ma garde ou pas??? Je vais peut-être être un peu moins froide...*

Mais elle devait bien répondre à sa question... ce serait impolie sinon... bon d'accord Katry avait un léger complexe... Elle n'aimait pas toujours être plus vieille que tout le monde... Des fois elle avait l'impression d'être une grand-mère... ce qui n'était pas très plaisant quand on sait que dans un sens elle était leur grand-mère indirectement étant la première vampire et aussi ayant mordu ceux qui les avait mordu...

Oups... Katry venait de se perdre elle même dans ses pensées... c'est pas très fort sa...


-Um... j'ai exactement 1864 ans... et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Humain
Damien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

Maison de Damien Empty
MessageSujet: Re: Maison de Damien   Maison de Damien Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:36

-1 000 ans.

Damien continua de la regarder dans les yeux. Il commençait à penser que Katryana avait un dédoublement de personalité. D'un côté celle qui rit et de l'autre la fille sérieuse à mort. Damien aimait les femmes compliquées. Ça tombait bien... Il regarda son verre: il était vide.

-Vous voulez quelquechose à boire? Je me lèves alors... Si tantot vous ne vouliez car vous étiez trop gênée... Je me lève!!

Il se dirigea vers la cuisine et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Katriana
Humain
Katriana


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Race : Vampire
Fonction : Première Vampire
Âge en RP : Jeunesse Éternelle à 18 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Maison de Damien Empty
MessageSujet: Re: Maison de Damien   Maison de Damien Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:45

Elle savait qu'il devait probablement la prendre pour quelqu'un de fou mais bon... tant pis! 1000 ans... Alors elle était quand même jeune lorsqu'elle la mordut...

*Je devais être en manque de sang depuis un bout de temps pour avoir mordu quelqu'un et surtout si il dit que je lui ai épargné sa vie ça veut dire que j'aillais le tuer...

Elle regarda son verre d'eau et se mit a réflechir... Non Katry n'avait jamais vraiment bu de l'alcool et ce n'était pas le temps de commencer. De plus, elle était quand même un peu sur ses gardes. Ce n'est pas comme si elle descendait toute sa défense!!!

-Non, merci, un verre d'eau me suffit... alors... parlez moi de vous.

Elle lui ouvrait une porte pour qu'elle puisse le connaître un peu plus et aussi pour savoir comment elle devait se tenir en sa compagnie.

[hj: jtai aussi ouvert une porte a toi!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Damien Empty
MessageSujet: Re: Maison de Damien   Maison de Damien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Damien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien
» Dans la maison d'une personne inconu
» Dans la maison d'un des amis vampire de Vespero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse a commencé :: Royaume des Vampires :: Fatalus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser