La Chasse a commencé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chasse a commencé

Loup-Garou, Humain ou Vampire?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 calem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calem
Humain
Calem


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2007

calem Empty
MessageSujet: calem   calem Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:00

ET LA PRÉSENTATION FUT!
Prénom:Calem

Âge:16 ans

Surnom (faculatatif): Twisted Evil

Sexe:Un Gars

Race:loup-garou

Rôle:je suis trop jeune pour etre dans un travail legal alors je m'arrange)vendeur de substance ''special''

Descritption physique (4 ligne minimum):je suis encore apres grandir mais pour l'instant je fair 6'2 mon pere est grand alors sa explique que je soit grand .Je suis quand meme fort mais disont que si je m'entrainerait.Pourait l'etre plus mais sa ne me tente pas de perdre du temps pour sa.j'ai les cheuveux brun .J'aime beaucoup porter des vetement different des autre mais si porter un habit me premet de faire du cash ma le porter sans esiter.j'ai des muscle naturelement.j'ai toujours les dent blanche et je ne sais pas pourquoi c'est surement parce que je mange bien ou j'ai de la chance.

Description psychologique (6 ligne minimum) :J'adore faire la fete , je dit rarement non a un party.Je deteste toute forme d'autoriter ou presque.Ma mere n'a pas vraiment changer ma vie elle m'a donner naissance et de l'affection mais sa s'arrete la.Je suis intelligent mais parfoit je suis impulsif.Je ne suis pas vraiment agressif mais si on m'attaque je riposte ,je suis pas pour me laisser faire.Je prefere la diplomacie a la violence.Je suis un tombeur de ses dames et oui deja a mon age faut bien que sa commence a quelque part.Je suis tres social ce qui aide mon ''travail'.Meme si je vend des substance special. je suis loin d'etre acros meme si j'en prend quelque fois.

Histoire (8 ligne minimum):Je suis né d'un pere loup-garou et d,une mere vampire.M'a mere m'a dit que j'avait un frere du nom de vespero mais je l'ai jamais vu.J'ai grandit avec mes deux parent en me demandant qui etait ce vespero ou il etait , s'il allait bien.Mais maintenant que je sais qui il est je veux lui demander pourquoi il est partit, pourquoi il a tuer notre mere , s'il savait que j'existait et plien dautre chose comme sa.Depuis que je suispetit garcon j'admire mon pere, il est un genre de parin de la mafia des loup-garou.Un fois il m'aamener avec lui il m'a meme laisser tirer 2 coup d'arbalette c'etait un des plus beau jour de ma vie de petit garcon.J'ai toujours admirer mon pere et je veux suivre ses pas ,bien sur je doit commencer en bas de l'echelle comme tout le monde je suis un petit vendeur de drogue mais grace a mon pere je vais pouvoir monter vite.

Autres:ma finir plus tard

Comment avez-vous connu le forum (facultatif):Je sais pas comme par magie?
Revenir en haut Aller en bas
Vespero
Admin
Vespero


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Race : Humain
Fonction : Chasseur de monstre
Âge en RP : 20 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

calem Empty
MessageSujet: Re: calem   calem Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:53

C'est une bonne presentation frero
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboards.net
Morganne
Admin- Espion Vampire
Morganne


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Race : Vampire
Fonction : michante espionne
Âge en RP : jeunesse éternelle à 22 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

calem Empty
MessageSujet: Re: calem   calem Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:01

YAYYYY!!!! Un new member!!!!! Salut mon poulet!!!! Bonne prés'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

calem Empty
MessageSujet: Re: calem   calem Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:20

Il manque le code... mais BIENVENIDO!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





calem Empty
MessageSujet: Re: calem   calem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse a commencé :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser