La Chasse a commencé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chasse a commencé

Loup-Garou, Humain ou Vampire?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Edward

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Edward Empty
MessageSujet: Edward   Edward Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:21

Prénom: Edward

Âge: Je suis figé à l'âge de 19 ans

Surnom: On me surnomme Ed

Sexe: Je suis un homme, je crois bien!

Race: Vampire... malheureusement...

Rôle: Lieutenant des Bons Vampires

Descritption physique: Je fais presque six pieds. Ma peau est blanche évidement. Mes canines sont plus courtes que la moyenne, parce que je suis une sorte de vampire végétarien, c'est-à-dire que je me nourris exclusivement de sang d'animaux. Mes cheveux sont de couleur cuivrée et sont en bataille contrôlée. Mes yeux sont d'une douce couleur or, contrairement à beaucoup de mes semblables à cause de mes habitudes alimentaires. Quand j'ai soif, ils deviennent noir. Je suis d'une beauté presque irréelle. Je sens aussi bon en permanence. Je suis assez musclé.

Description psychologique: Je n'ai jamais souhaité devenir vampire, c'est pourquoi j'ai fait le choix de ne pas boire de sang humain, même si c'est difficile. J'apprends de mieux en mieux à me contrôler. Je suis un être calme, captivé par l'humanité. Les autres me respectent mais ne comprennent pas mon obsession à redevenir humain. Je déteste être immortel. Avec les autres, je suis plutôt réservé, méfiant. Je perds tout contrôle devant un vampire se nourissant de sang humain. J'ai tendance à jouer les héroïques, mêmes téméraires. Je suis très têtu et il est difficile de me faire entendre raison. Je suis rusé et intelligent, mon esprit est aiguisé comme une lame de rasoir. J'élabores facilement des plans pour arriver à mes fins. Je suis de nature modeste et généreux, alors que j'accepte difficilement les cadeaux. J'essaie d'être le moins violent possible, mais c'est souvent très difficile.

Histoire: Je ne me souviens pas. Je ne me souviens pas de qui j'étais avant. Je ne me rapelles pas ce que ça faisait de l'être. Humain. La seule que je sais de moi, est qu'au temps de ma morsure, j'avais 19 ans, et que je suis né le 6 décembre. Mais je ne me souviens de rien d'autre. Je me souviens par contre de la douleur de ma transformation, cette douleur qui m'a déchiré pendant un temps qui me parut des siècles. Je me rappelles qu'à mon réveil j'avais soif. Je me rappelles de la terreur sur la figure de mes premières victimes. J'étais un monstre. Je tuais sans retenue tout ce qui croisait mon chemin. Je suis devenu guerrier pour leurs Majestés Vampiriques. Mais peu de temps après, je me suis rendu compte de ma lâcheté. Tuer ce que j'étais avant, m'abandonner aux pultions de mon corps. Je les combattis et m'enfuis. Ce fut très difficile, mais je réussis. Je me nourrissais d'animaux. Je fus alors accepté dans la communauté des bons. Je gravis les échelons, devenant un vampire respecté, presque craint, à cause de mon fabuleux pouvoir de résister à l'appel du sang humain. Je suis maintenant lieutenant. Et je me cherches une raison de vivre.

Autres: Twisted Evil

Comment avez-vous connu le forum: d'un ami... Vespero!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
 
Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse a commencé :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser