La Chasse a commencé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chasse a commencé

Loup-Garou, Humain ou Vampire?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Edward

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Chez Edward Empty
MessageSujet: Chez Edward   Chez Edward Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:24

Edward rentra chez lui. Sa blessure c'était refermée d'elle même, mais sa chemise était toujours taché de son propre sang. Il n'avait pas trop soif, il irait chasser le lendemain. Le vampire enleva sa chemise et la brûla dans le foyer. Il s'évacha ensuite sur son sofa. Il savait bien que Morganne ne tarderait pas à arriver pour lui demander des explications. Il l'attendait de pied ferme. Après tout, le lieutenant des gentils vampires lui avait sauvé la vie. Et il savait que s'il l'avait laissée dans les griffes de Vespero, elle s'en serait sortie tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
anaxelle
Guerrier Vampire
anaxelle


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2007

Chez Edward Empty
MessageSujet: Re: Chez Edward   Chez Edward Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:29

Anaxelle entra dans la maison de son supérieur avec le silence qu'une fourmi aurait eu du mal à entendre. La porte était restée ouverte, alors elle avait supposé qu'elle pouvait entrer. Sinon... ah bah sinon, il n'aurait qu'à fermer la porte, la prochaine fois... La jeune femme n'avait que 17 ans et demi, physiquement du moins, car elle avait été mordue à cet age. Elledevait donc rester éternellement jeune, éternellement sombre, éternellement noire... Ce n'était pas pour rien que chez les chasseurs devapires, elle se faisait appeler la Dame Noire. Anaxelle était une guerrière chez les bons vampires, mais elle restait néanmoins très sombre, et c'était cette impression de noirceur qui se dégageait d'elle, cette impression de danger, qui faisait qu'elle était bien souvent confondueavec un mavais vampire.

Elle resta ainsi, gracieusement acoudée sur le cadre de porte, ses yeux plus verts encore que la plus verte des émeraudes fixés sur le dos de Edward. Fait inhabituel, pour un vampire: elle n'avait pas les yeux rouges! Quan il la remarqua enfin, elle dit:


-Tu l'as encore laissée partir.

Un peu étrange, non? Elle n'était pas là, mais elle le savait... facuté qu'elle avait de toujours tout savoir.. les autres finissaiet par s'y habituer, de toute manière. Ce n'était pas un reproche... une simple constatation de la froide jeune femme vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Chez Edward Empty
MessageSujet: Re: Chez Edward   Chez Edward Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:36

Edward se passa une main dans les cheveux. Ses yeux étaient de nouveau noirs. Il avait un peu soif. Il était impatient aussi. Cela faisait plusieurs mois qu'il courrait après Morganne pour la faire venir de son côté. Le lieutenant en avait franchement marre. Il aurait voulu consacrer plus de temps à ses fabuleuses recherches traitant sur le corps humain. Peut-être qu'en l'étudiant bien, il trouverait la solution à la vampirisation. Car en effet, son grand rêve était de redevenir humain, simple humain.

-Je l'aurai. Elle viendra bientôt de toute façon, pour m'en coller une.

Il rit.

-Pauvre Morganne... Je l'ai laissé avec un... idiot de chasseur de vampires. Bah... elle s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
anaxelle
Guerrier Vampire
anaxelle


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2007

Chez Edward Empty
MessageSujet: Re: Chez Edward   Chez Edward Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:57

Un mince sourire se dessina sur les lèvres de la sombre Anaxelle. La femme vampire, figée à un bien jeune age, devina ce qui semblait se ramer dans la tete de son supérieur. Morganne... c'était presqu une obsession, chez Edward! Il la voulait ab-so-lu-ment dans leurs rangs... Intérieurement, Anaxelle haussa les épaules. La sombre et froide jeune femme aurait bien pu s'en charger, en fait.

-Tu sais Edward, si tu ne parviens pas à la convaincre, tu peux toujours envoyer quelqu'un de plus... diplomate, suggéra-t-elle en faisant bien sur allusion à Morganne.

Devinant les pensées de son supérieu, elle ajouta
:

-Nous sommes qui nous sommes.Ne me considères-tu donc pas mieux qu'un monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Chez Edward Empty
MessageSujet: Re: Chez Edward   Chez Edward Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:04

Edward hocha la tête.

-Nous sommes tous des monstres, mais au moins nous savons combattre les pulsions de notre corps, du moins notre soif.

Il fit une pause.

-Morganne est une fantastique combattante. Nous aurions besoin d'elle, plus que tu ne le crois. Elle a tout un potentiel. Je tiens à me charger de son cas.

Le vampire soupira.

-Je vais la chercher. Elle n'est pas loin je le sens. Tu peux rester si tu veux.

Edward sortit de la pièce et s'engagea dans une rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Chez Edward Empty
MessageSujet: Re: Chez Edward   Chez Edward Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:41

***
Edward arriva chez lui, suivit de Morganne. Malgré ses expressions qui ne lui inspiraient rien de bon (rictus à la Pete Wentz tsé...), c'est en personnage acceuillant qu'il lui présenta son chez chez-soi.

-Bienvenue chez moi, belle Morganne. Fais-moi confiance, bientôt, tu te sentiras vraiment mieux.

Il s'assit sur son divan, épuisé. Les journées étaient longues et remplies pour le lieutenant des bons vampires qui en faisait presqu'autant qu'un chef, sinon plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Morganne
Admin- Espion Vampire
Morganne


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Race : Vampire
Fonction : michante espionne
Âge en RP : jeunesse éternelle à 22 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Chez Edward Empty
MessageSujet: Re: Chez Edward   Chez Edward Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:59

[Hey!!! «rictus à la Pete Wentz», c vrai!! Il fait toujours des sourires laites en photos!!!]

Morganne regarda les lieux. Elle ne fit aucun commentaire. Pas qu'elle n'aimait pas la maison d'Ed. Non... Juste que... C'était... En fait, c'était la première fois qu'elle entrait chez un bon vampire et qu'elle aurait bien pu s'en passer.

-Mouais... Bon.. Si tu le dis.

Elle se dirigea vers l'autre sofa et s'y assit. Il ne l'avait pas invité, mais il avait l'air confortable ce sofa!!! Elle croisa ses longues jambes et le regarda droit dans les yeux.

-Heu... Maintenant? Qu'est-ce qu'on fait? C'est encore la nuit. Et ce le sera pour quelques heures encore. En tant que petit gentil vampire tu restes ici même quand il fait noir? C'est quoi ça???

Elle voulait bien se priver de sang quelques temps... mais il n'était PAS QUESTION qu'elle reste enfermée la nuit. JAMAIS!!!!! Il fallait qu'elle sorte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Chez Edward Empty
MessageSujet: Re: Chez Edward   Chez Edward Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:25

Edward ferma les yeux un moment et passa une main dans ses cheveux. Il était tellement fatigué... Il se craqua le cou. La douleur s'y était prit... c'était tout le poids sur ses épaules qui lui faisait cela.

-Oh tu ne vas pas jacasser comme une vieille mégère j'espère!

Il s'assit à côté d'elle.

-D'habitude je travailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Morganne
Admin- Espion Vampire
Morganne


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Race : Vampire
Fonction : michante espionne
Âge en RP : jeunesse éternelle à 22 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Chez Edward Empty
MessageSujet: Re: Chez Edward   Chez Edward Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:10

Quand Morganne entendit le cou du beau Ed craquer, elle eut bien envie de lui faire un massage à la nuque. Ça fait mal un torticolli! Mais elle eut soudainement des envies de meurtre. Une mégère? Il exagérait un peu... Elle avait posé une question et envisagé une réponse. Mais de là à la traiter de mégère... non. Pour elle, il venait de l'insulter.

-Si je te dérange...

Elle se leva et alla et chercha où elle pourrait aller. Dehors? Non. Pas très brillant. Il la laisserait probablement partir et adieu ses plans. Elle alla vers un cadre de porte et entra dans la pièce. Une chambre.

*Bon...*

Elle se dirigea vers la bibliothèque et attrappa un livre au hasard. Elle s'assit sur le lit et entendit des pas. Probablement ceux d'Edward. Elle ouvrit prestament le livre et y fourra ses yeux. Les pas étaient maintenant au cadre de porte quand elle se rendit compte qu'elle tenait le livre... À L'ENVERS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Chez Edward Empty
MessageSujet: Re: Chez Edward   Chez Edward Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:34

-Pratique les livres à l'envers... Il y en a qui y arrivent mais bon...

Edward lui sourit.

-Si tu ne te sens pas à l'aise dis le moi. Ou alors... je t'ai insulté?

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Morganne
Admin- Espion Vampire
Morganne


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Race : Vampire
Fonction : michante espionne
Âge en RP : jeunesse éternelle à 22 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Chez Edward Empty
MessageSujet: Re: Chez Edward   Chez Edward Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:13

Morganne envoya promener le livre au fond de la pièce et regarda Ed.

-Écoute Ed... Je sais pas tu t'attendais à quoi, mais tu voulais que je fasse quoi? Tu ramènes une vampire qui, toute sa vie, la nuit, a chassé. Tu me ramènes chez, j'te demande quoi faire et là tu m'envoie promener. Je ne sais vraiment pas à quoi tu t'attendais, mais c'était pas la bonne affaire. Et puis... regarde toi... Tu es assis à ton bureau depuis combien de temps? J'te connais pas vraiment Ed, mais juste à te voir t'es un bourreau de travail. Amuses toi!!! Tu seras jeune éternellement!! Y'a pas que des mauvais côtés à être un vampire! elle fit une pause. Écoute. Tu veux rester ici et t'asseoir sur ton steak? C'est toi. Moi, je sors. J'ai un certain temps pour aller dehors tu sais!! J'usqu'au lever du soleil!!! Alors je profite du peu de temps qu'il reste et j'y vais. Me suiveras-tu?

Elle dirigea vers le cadre de porte en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Chez Edward Empty
MessageSujet: Re: Chez Edward   Chez Edward Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:59

En à peine quelques secondes, Edward était devant la porte. Sa vitesse de vampire avait ses bons côtés... c'était bien vrai!

-Écoute Morganne...

Devant son air déterminé, il soupira.

-Bon, d'accord, allons-y, mais éloignons-nous des humains. As-tu déjà... sauté d'une falaise?

Son sourire était étrange. Edward aussi savait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Morganne
Admin- Espion Vampire
Morganne


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Race : Vampire
Fonction : michante espionne
Âge en RP : jeunesse éternelle à 22 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Chez Edward Empty
MessageSujet: Re: Chez Edward   Chez Edward Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:21

Morganne plissa les yeux. Sauter d'une falaise... Et bien non. Elle n'avait jamais essayée car une fois en bas, ça doit faire mal et qu'elle ne pouvait voler.

-Si j'ai déjà sauté d'une falaise? Hé bien... non car justement... 'est une falaise!!!

Elle n'avait aucune idée de ce qu'il voulait dire par sauter, mais décida d'y aller. Après tout... pourquoi pas? Elle lui sourit.

-Ok Ed... Allons y. Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Edward
Admin-Lieutenant Vampire
Edward


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Vampire
Fonction : Je suis gentil ne vous en faites pas, un gentil lieutenant
Âge en RP : Je suis figé l'âge de 19 ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Chez Edward Empty
MessageSujet: Re: Chez Edward   Chez Edward Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:27

-Il y a de l'eau en dessous, Morganne! Moi ce que je recherches, c'est l'adrénaline.

Il sourit en repensant à ses expériences précédentes et à ses folies de "jeunesse".

-D'accord allons-y, ce n'est pas tellement loin d'ici mais il faut marcher dans la forêt pendant environ... une quinzaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Morganne
Admin- Espion Vampire
Morganne


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Race : Vampire
Fonction : michante espionne
Âge en RP : jeunesse éternelle à 22 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Chez Edward Empty
MessageSujet: Re: Chez Edward   Chez Edward Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:36

De l'eau en dessous... Morganne n'y avait pas pensé... XD La PDÉ aussi d'ailleurs... C'était un truc qu'elle n'avait jamais essayé. Donc, c'était un truc à faire!!!

-Ok Ed. Je te suis. On y va.

*Ed qui fait ça? hum... c'est... spécial...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Chez Edward Empty
MessageSujet: Re: Chez Edward   Chez Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse a commencé :: Royaume des Vampires :: Fatalus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser